Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #43

Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Agriculture : Restauration des écosystèmes pour renforcer la résilience climatique

Haïti - Agriculture : Redynamiser l’élevage familial en Haïti face à l’insécurité alimentaire

Haïti - Nord-Est : La technologie révolutionne la correction des examens de 9e AF


+ de nouvelles


iciHaïti - Petit-Goâve : Dany Laferrière retrouve ses racines dans une célébration populaire

iciHaïti - Nécrologie : Monique Souvenir alias «Fanny» nous a quitté

iciHaïti - Sud-Est : Réunion du Conseil de Sécurité Départementale

iciHaïti - Visa Brésil : Dispositions spéciales pour les bénéficiaires du regroupement familial (VITEM XI)

iciHaïti - Élections : Les opérations d’inscription des électeurs, lancées avec succès (vidéo)


+ de nouvelles



iciHaïti - Canada : Don de véhicules à la PoliFront
05/03/2018 07:37:50

iciHaïti - Canada : Don de véhicules à la PoliFront

Le 1er mars 2018, l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM-Haïti) a organisé une cérémonie de donation au Quartier Général de la Police des Frontières (PoliFront) du Nord-Est, à Morne Casse (Fort-Liberté) où deux véhicules Toyota Landcruiser ont été remis à la PoliFront en présence de Marc Justin, Directeur de la Police des Frontières et de l’Ambassade du Canada.

Le Canada assiste également la Police des Frontières Haïtienne à travers l’organisation de formations et la fourniture d’équipements adaptés pour restaurer la capacité opérationnelle de la base Morne Casse.

« Le Canada donne également un appui au projet ’’Soutenir et renforcer la création de la Police nationale des frontières haïtiennes’’ qui renforce leur capacité à faire respecter la sécurité, à reconnaître les droits et les besoins particuliers des migrants et à équiper un commissariat de dortoirs et d’équipements adaptés aux besoins des agents de police des frontières. Remerciements à l’OIM, au Gouvernement Haïtien et aux partenaires des projets pour l’ouverture du Centre de Ressources Frontaliers (CRF) à Ouanaminthe et le travail continu avec la police frontalière, » a ajouté Carlos Rojas-Arbulu, Chef de la Coopération Canadienne en Haïti.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com