Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Agriculture : Banque Mondiale, Mission d’évaluation du programme de cantines scolaires

Haïti - Sécurité : Saisie d’armes et de munitions aux douanes de Quartier Morin

Haïti - FLASH : Fin du TPS, la juge Reyes sceptique et pas convaincue…

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Création de l’Agence Nationale de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

iciHaïti - Insécurité : Les locaux du PNCS cible d’une violente attaque

iciHaïti - Qatar : Nouvel ambassadeur d’Haïti

iciHaït - Anse-d’Hainault : Retour d’une ambulance hors service après 2 ans

iciHaïti - Nord-Est : inauguration de l’Hôpital Materno-Infantile Saint-Pierre de Terrier-Rouge


+ de nouvelles



iciHaïti - Météo : Passage de la 5eme onde tropicale au Sud d'Haïti
12/06/2018 08:19:33

iciHaïti - Météo : Passage de la 5eme onde tropicale au Sud d'Haïti
Le Centre National de Météorologie informe que « le passage de la 5eme onde tropicale au Sud d'Haïti prévue pour les prochaines 36 heures, risque de renforcer l'instabilité et les possibilités de pluies et d'orages sur le pays notamment sur les départements situés dans la presqu'île du Sud.

Les effets diurnes et locaux pourraient favoriser quelques averses et orages isolés, notamment sur les départements de la Grande-Anse, du Sud, de L'Ouest, du Centre, de l'Artibonite du Nord, et du Nord-ouest.

Pour mardi et mercredi, l'atmosphère reste plus ou moins humide et instable après le passage de l'Onde tropicale. Les activités pluvieuses seront réduites mais elles resteront possibles à certains endroits du pays en fin d'après-midi ou en soirée. »

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com