Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Environnement : Mobilisation réussie autour de la Table sectorielle environnementales Nippes

Haïti - Relance économique : Une nouvelle usine de 16 millions $US en construction

Haïti - FLASH : Port-au-Prince la ville la plus violente au monde

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - AVIS : Reprise graduelle des services à l’ONA

iciHaïti - Péages illégaux : Les gangs encaissent jusqu’à 100 millions de dollars par an

iciHaïti - Artibonite : Nouvelle attaque sanglante à Petite rivière

iciHaïti - Congrès du RINDHCA : Le Protecteur du Citoyen au Panama

iciHaïti - AVIS : Liste officielle des 100 jeunes enquêteurs sélectionnés


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...
22/05/2014 14:32:51

Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...
Deux éboulements à Baradère
Les pluies de mardi soir, ont provoqué deux éboulements à Baradères. Des interventions sont en cours pour débloquer la route. Une femme de 31 ans a perdu la vie à ‎Pétion-ville, suite à la chute d'un arbre sur sa maison. La cour de l'Hôpital autrichien et plusieurs maisons sont inondées dans trois quartiers de Saint-Louis du Nord. Des maisons du quartier de Boneau (5e Section de Saint-Louis du Nord) sont inondées.

Tuberculose, bilan 2013 positif
Grâce au financement du Fonds Mondial, le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) a pu appuyer le gouvernement haïtien à diagnostiquer et traiter la tuberculose de plus de 140,000 personnes. Ce financement a aussi permis le fonctionnement de près de 264 Centres offrant des services de diagnostic et de traitement de la tuberculose au cours de l’année 2013.

Football : 3 arbitres haïtiens sélectionnés
Les arbitres haïtiens Joane Monestime, Judith Ambroise et Linda Pierre ont été sélectionnés par l’union caribéenne de football pour diriger la 1e phase des éliminatoires de la coupe caribéenne des nations qui aura lieu du 21 au 28 mai. Ils arbitreront les rencontres du groupe 1, constitué d’Antigua et Barbuda, Sainte-Lucie et Barbade.

« Memorial day» Consulat d’Orlando fermé
Le Consulat de la République d'Haïti à Orlando informe la communauté haïtienne de sa juridiction que le Consulat sera fermé le lundi 26 mai 2014 à l'occasion du « Memorial day »

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com