Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - ALERTE : Le CFI met en garde le public contre une arnaque

Haïti - Économie : Le FMI trouve encourageant la mise en œuvre du programme de référence d’Haïti

Haïti - FLASH : Des pays promettent au total jusqu’à 7,500 hommes pour la FRG en Haïti

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Social : 3,8 milliards pour 3 Centres de rééducation pour enfants sur 5 ans

iciHaïti - Nord-Est : Utilisation et vente de «Chichas» Interdites aux enfants et adolescents

iciHaïti - Humanitaire : L’ONU lance un plan de réponse de 880 millions US pour Haïti (2026)

iciHaïti - Japon : Assistance alimentaire de 1 millions USD

iciHaïti - Politique : Ordre du jour chargé au Conseil des Ministres


+ de nouvelles



iciHaïti - Football : Gold Cup, Panama-Haïti [1-1]
08/07/2015 09:55:14

iciHaïti - Football : Gold Cup, Panama-Haïti [1-1]
Mardi soir au Toyota Stadium (Texas) dans le cadre de la 13ème édition de la Gold Cup, Haïti a débuté sa Gold Cup contre le Panama par un match nul [1-1].

En première période, les panaméens dominateurs, ne sont pas arrivée à percer les dispositifs mis en place par le sélectionneur d’Haïti, Marc Collat. À la mi-temps, le score est de [0-0].

Au retour des vestiaires les deux équipes font jeux égales jusqu’à l’erreur monumentale de Reginald Goreux qui a permit à Alberto Quintero de tromper Johnny Placide et de marquer un but contre Haïti à la 56’.

Mené 1-0, il a fallu attendre la 86’ pour que les Grenadiers égalise, grâce à un magnifique but de Duckens Nazon qui a mystifié Cummings (double crochets) avant d’ajuster le portier adverse pour rétablir l’équilibre au tableau d’affichage pour les Grenadiers [1-1].

Vendredi les Grenadiers affronteront à Boston les États-Unis qui ont remporté non sans peine, leur premier match contre le Honduras [2-1].

Classement :
1- USA : 3 points 2BP – 1BC (+1)
2- Haïti : 1 point 1BP – 1BC (0)
3 - Panama : 1 point 1BP – 1BC (0)
4- Honduras : 0 point 1BP – 2BC (-1)

Rappelons que le vainqueur de la Gold Cup participera à la Coupe des Confédérations en 2017 en Russie.

BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com