Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Social : Prix du rayonnement d’Haïti en France (liste des lauréats)

Haïti - Construction : Nouvelle version du Code National du Bâtiment d’Haïti (2025)

Haïti - Économie : Les exportations Dominicaine vers Haïti, dépassent le milliard USD (2025)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Économie : L’Association des Industries d’Haïti célèbre ses 45 ans

iciHaïti - Solino : Le retour de l’État dans les quartiers (vidéo)

iciHaïti - École nationale de la Colombie : Incendie dans le camp de personnes déplacés

iciHaïti - Graduation : 60 jeunes ont bénéficié d’une formation professionnelle qualifiante et inclusive

iciHaïti - Justice : Inauguration de 2 nouveaux Tribunaux de Première Instance


+ de nouvelles



iciHaïti - Culture : Le Festival Kompa Zouk attire près de 45,000 spectateurs
08/08/2015 11:57:49

iciHaïti - Culture : Le Festival Kompa Zouk attire près de 45,000 spectateurs
Environ 45,000 personnes ont participé à la 7ème édition du Festival Kompa Zouk de l'Ontario (FKZO), qui s'est déroulée du 29 juillet au 3 août dernier à divers endroits incluant le Centre Harbourfront de Toronto, à pulvérisé le précédent record de participation, malgré une météo peu clémente.

Depuis 7 ans, le FKZO a fait ses inconditionnels. Ils viennent de l'Ontario, du Québec des autres provinces du Canada, de plusieurs États américains et même des Caraïbes.

L'édition 2015, laissera une expérience inoubliable pour les participants au volet de FKZO : la prestation extraordinaire des Troupes Melorize et Ekspresyon, Jah Nissi , Andi y Los Latinos, Woodney Pierre et Natasha Waterman, les beaux costumes de L'ile de la Dominique, l'exposition de Komi Olaf, la Croisière en Mer patronnée par Olg dont les sièges ont été tous vendus; une ovation debout pour J-Perry, Mikaben, et Izolan qui ont chanté des nouvelles compositions et la chanson populaire " Dekole", Ti-Pam nan et un impressionnant concours de Domino sans oublier l'exceptionnelle prestation de Phyllisia Ross et du groupe Phantom sur la scène de Wesjeten pyrotechnique.



Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-11646-haiti-culture-boukman-eksperyans-a-la-6e-edition-du-festival-fkzo-a-toronto.html
https://www.haitilibre.com/article-9111-haiti-culture-5eme-edition-du-festival-kompa-zouk-2013.html
https://www.haitilibre.com/article-6195-haiti-culture-franketienne-a-la-3e-edition-du-festival-creole-a-toronto.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com