Haïti - Qualif. U-17 Mondial Qatar 2026 : Nos Grenadiers écrasent les «Spice Boy» [5-1] (vidéo)

Haïti - FLASH : Séisme de 4.0 près d'Anse-à-Pitres

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Sécurité : L’État renforce son autorité et accélère la lutte contre l’insécurité (vidéo)

Haïti - Santé : Crise de l’eau potable en Haïti


+ de nouvelles


iciHaïti - AVIS : Production de la CIN à l’Ambassade d’Haïti en Espagne

iciHaïti - Social : Plus de 700 ouvriers, qualifiés et non qualifiés, bénéficieront d’emplois à court terme

iciHaïti - Qualif. Coupe du Monde U-17 Qatar 2026 : Jour «J» pour nos Grenadiers, Haïti vs Grenade (vidéo)

iciHaïti - LHF Playoff D1 : Grande finale Baltimore SC vs Violette AC (calendrier)

iciHaïti - Cap-Haïtien : Reprise partielle des vols de ZED Airlines


+ de nouvelles



iciHaïti - FLASH : 4 naufragés haïtiens secourus au Sud des Bahamas
05/12/2015 08:36:21

iciHaïti - FLASH : 4 naufragés haïtiens secourus au Sud des Bahamas
Vendredi, suite à un appel à l’aide, une équipe de la Garde côtière américaine de la base aérienne de Clearwater, sur la côte Ouest de la Floride, a secouru par hélicoptère, un MH-60 Jayhawk, 4 naufragés haïtiens, qui se trouvaient dans un canot de sauvetage, après que leur embarcation ait coulé, à environ 93 kilomètres au Sud de Great Inagua aux Bahamas.

Les haïtiens, dont l'identification n'a pas été révélée sont sains et saufs et ont été remis entre les mains de la « Royal Bahamas Defence Force » a précise la Gard Côtière américaine dans un communiqué.

Rappelons qu’en avril dernier la Garde Côte américaine était intervenue dans le naufrage d’un voilier surchargé de migrants haïtien au Nord des côtes d’Haïti, où plus de 20 haïtiens avaient périt https://www.haitilibre.com/article-13581-haiti-social-la-garde-cotiere-americaine-recherche-des-survivants.html

IH/ S/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com