Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le MCI et le secteur privé s'engagent pour une réduction de la violence communautaire

Haïti - Post-Melissa : Tournée du Ministre de la Santé dans le Grand Sud

Haïti - Insécurité : Record historique de personnes déplacées

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Prix Découvertes RFI 2026 : Appel à candidatures

iciHaïti - Rep.Dom : Plus de 310,000 haïtiens rapatriés en 2025, un record historique

iciHaïti - Football : Melchie Dumornay, joueuse de l’année Concacaf 2025

iciHaïti - Sûreté du Québec : Remise de 500 équipements de défense et anti-émeute

iciHaïti - Cap-Haïtien : Faux vols charters vers le Mexique


+ de nouvelles



iciHaïti - FLASH : 4 naufragés haïtiens secourus au Sud des Bahamas
05/12/2015 08:36:21

iciHaïti - FLASH : 4 naufragés haïtiens secourus au Sud des Bahamas
Vendredi, suite à un appel à l’aide, une équipe de la Garde côtière américaine de la base aérienne de Clearwater, sur la côte Ouest de la Floride, a secouru par hélicoptère, un MH-60 Jayhawk, 4 naufragés haïtiens, qui se trouvaient dans un canot de sauvetage, après que leur embarcation ait coulé, à environ 93 kilomètres au Sud de Great Inagua aux Bahamas.

Les haïtiens, dont l'identification n'a pas été révélée sont sains et saufs et ont été remis entre les mains de la « Royal Bahamas Defence Force » a précise la Gard Côtière américaine dans un communiqué.

Rappelons qu’en avril dernier la Garde Côte américaine était intervenue dans le naufrage d’un voilier surchargé de migrants haïtien au Nord des côtes d’Haïti, où plus de 20 haïtiens avaient périt https://www.haitilibre.com/article-13581-haiti-social-la-garde-cotiere-americaine-recherche-des-survivants.html

IH/ S/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com