Zapping Haïti du 27 avril 2026

Projet de 1,000 unités de logement dans le grand Nord d’Haïti

Rapport de situation sur la crise en Haïti (janvier-mars 2026)

Haïti : Travaux d’accès au site de la centrale solaire de Mont Fleury en cours

Zapping Haïti du 26 avril 2026


+ de nouvelles


iciHaïti - Ouanaminthe : Lancement du Programme «Konbit Haïti Zéro Déchet»

iciHaïti - Financement : Intervention d’Haïti à l’ECOSOC (video)

iciHaïti - Éducation : Appui psychosocial, pour le bien-être émotionnel des élèves

iciHaïti - 2e édition de la Foire agro-gastro-artisanale du Programme National de Cantines Scolaires

iciHaïti - Le CONATEL Salue la contribution remarquable des radioamateurs au pays


+ de nouvelles



iciHaïti - Sports : Les Grenadiers en route pour Panama City
06/01/2016 09:04:36

iciHaïti - Sports : Les Grenadiers en route pour Panama City

Une séance vidéo s'est tenu à l'IMG Academy sur la performance individuelle de chaque joueur depuis l'arrivé et le début des travaux du groupe jusqu'au petit match disputé et remporté (6-1, mi-temps 4-0) par les Grenadiers face au joueurs du Sarasota FC, une équipe de joueurs amateurs de la zone Bradenton où se situe le complexe universitaire et sportif IMG ACADEMY.

Les données statistiques ont été présentés et analysées par le préparateur physique de la sélection nationale, le français Thomas Joubert, consécutif au discours du sélectionneur Patrice Neveu qui a placé dans son contexte le rendez-vous du 8 janvier face à Trinidad au Panama, match qui entre dans le cadre des barrages de la Copa America Centenario. https://www.haitilibre.com/article-16201-haiti-copa-america-liste-des-grenadiers-retenus-pour-le-match-haiti-trinidad-tobago.html

A cet effet, la sélection au complet avec l'arrivée hier après midi Woodensky Cherenfant et Kim Jaggy, a passé la nuit du 5 au 6 janvier à Miami avant de voyager vers Panama City mercredi. Une séance d'entrainement est prévu le 7 janvier à la même heure et dans le même stade du match.

Pour sa part Duckens Nazon ne pourra pas être présent "Ce match n'étant pas positionné pendant les dates FIFA, mon club a décidé, comme c'est son droit, de ne pas me libérer pour ce match," explique t-il.

De son côté la presse française est très intéressée à la sélection nationale et c'est sous les cameras de CANAL+TV que cette séance s'est déroulée et une équipe de la chaine suit les Grenadiers depuis mardi jusqu'au 8 janvier au Stade Rommel Fernandez de 32,000 places de Panama City.

Liste des Grenadiers retenus pour le match Haiti-Trinidad & Tobago :

https://www.haitilibre.com/article-16201-haiti-copa-america-liste-des-grenadiers-retenus-pour-le-match-haiti-trinidad-tobago.html

BF/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com