Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Fête des Pères : Pluie de messages

Haïti - Italie : Le Ministre Vernet Joseph à la 44e conférence plénière de la FAO

Haïti - Avant-projet de Constitution : Position de l’UEH

Haïti - Sécurité : Renforcement des capacités institutionnelles, techniques et matérielles des forces de l’ordre


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Installation de la Commission du Réseau des Centres d’Accueil et des Maisons de Rééducation

iciHaïti - Cap-Haïtien : Naufrage au large de Labadie 16 rescapés,1 mort

iciHaïti - Grand'Anse : La passerelle sur la Rivière Médisant progresse à un rythme soutenu

iciHaïti - Inauguration : Centre d’Entretien Routier de Saint Michel de l’Attalaye

iciHaïti - Politique : Réunion entre le Chancelier Haïtien et le secrétaire d’État adjoint des États-Unis


+ de nouvelles



iciHaïti - Sports : Les Grenadiers en route pour Panama City
06/01/2016 09:04:36

iciHaïti - Sports : Les Grenadiers en route pour Panama City
Une séance vidéo s'est tenu à l'IMG Academy sur la performance individuelle de chaque joueur depuis l'arrivé et le début des travaux du groupe jusqu'au petit match disputé et remporté (6-1, mi-temps 4-0) par les Grenadiers face au joueurs du Sarasota FC, une équipe de joueurs amateurs de la zone Bradenton où se situe le complexe universitaire et sportif IMG ACADEMY.

Les données statistiques ont été présentés et analysées par le préparateur physique de la sélection nationale, le français Thomas Joubert, consécutif au discours du sélectionneur Patrice Neveu qui a placé dans son contexte le rendez-vous du 8 janvier face à Trinidad au Panama, match qui entre dans le cadre des barrages de la Copa America Centenario. https://www.haitilibre.com/article-16201-haiti-copa-america-liste-des-grenadiers-retenus-pour-le-match-haiti-trinidad-tobago.html

A cet effet, la sélection au complet avec l'arrivée hier après midi Woodensky Cherenfant et Kim Jaggy, a passé la nuit du 5 au 6 janvier à Miami avant de voyager vers Panama City mercredi. Une séance d'entrainement est prévu le 7 janvier à la même heure et dans le même stade du match.

Pour sa part Duckens Nazon ne pourra pas être présent "Ce match n'étant pas positionné pendant les dates FIFA, mon club a décidé, comme c'est son droit, de ne pas me libérer pour ce match," explique t-il.

De son côté la presse française est très intéressée à la sélection nationale et c'est sous les cameras de CANAL+TV que cette séance s'est déroulée et une équipe de la chaine suit les Grenadiers depuis mardi jusqu'au 8 janvier au Stade Rommel Fernandez de 32,000 places de Panama City.

Liste des Grenadiers retenus pour le match Haiti-Trinidad & Tobago :
https://www.haitilibre.com/article-16201-haiti-copa-america-liste-des-grenadiers-retenus-pour-le-match-haiti-trinidad-tobago.html

BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com