Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : Tout savoir sur les Coopératives d’Épargne et de Crédit

Haïti - Économie : Partenariat stratégique entre le CFI et Business France

Haïti - Économie : Succès du premier Salon de l’Entrepreneuriat Féminin

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Culture : Les artisans du village de Noailles formés à la photo numérique

iciHaïti - Hinche : Arrestation d’un meurtrier recherché depuis plus de 4 ans

iciHaïti - Formation : Autonomiser les femmes leaders dans les camps de personnes déplacées

iciHaïti - OPS : Don important de matériels destinés à renforcer la vaccination

iciHaïti - Sécurité : Le Premier Ministre en visite au siège de la PNH


+ de nouvelles



iciHaïti - Tourisme : Haïti à la 35ème Foire Touristique de Bogota
26/02/2016 09:26:43

iciHaïti - Tourisme : Haïti à la 35ème Foire Touristique de Bogota
Mercredi a été lancée la 35ème Édition de la Foire Touristique, organisée par l'Association Colombienne des Agences de Voyages et du Tourisme (ANATO) qui se déroule du 24 au 26 février à Bogota en Colombie.

La chaîne Decameron est présente à cet évènement pour promouvoir notamment la destination Haïti. Invité par la chaîne hôtelière, le Ministère du Tourisme et des Industries Créatives a travers sa Coordonnatrice de Promotion Mme Pascale Hilaire, est représentée pour supporter cette initiative de promotion touristique d’Haïti.

Tous ces efforts sont voués à une certaine réussite vue l’intérêt suscité par les visiteurs sur le stand de la Foire et de la joie des agences et tour-opérateurs à l'annonce du nouvel arrêté gouvernemental haïtien, autorisant tous les touristes colombiens à visiter Haïti pour une période maximum de 15 jours sans frais de visa, si ces touristes achètent leur forfait à travers une agence de voyage.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com