Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Sécurité : Le Premier Ministre Fils-Aimé renforce son soutien à la PNH et au SWAT

Haïti - Politique : Vers une réforme légale pour protéger le Morne l’Hôpital

Haïti - Aéroport des Cayes : Les travaux de modernisation en voie d’achèvement

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Cap-Haïtien : Altercation entre des journalistes et des agents de sécurité municipale

iciHaïti - UEH : Signature d’un accord académique entre Haïti et l’Espagne

iciHaïti - Murielle Leconte (1959-2025) : La Légende de la Mode Haïtienne s’est éteinte à 66 ans

iciHaïti - Patrimoine : Lieux de mémoire dans le département du Sud

iciHaïti - Littérature : La DNL rend Hommage à la romancière Yanick Lahens


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : Nouveau Directeur à la DIE
18/08/2016 09:06:48

iciHaïti - Politique : Nouveau Directeur à la DIE
Mercredi, François Anick Joseph, le Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT), accompagné notamment de Paul H. Voltaire, le Secrétaire d'Etat du Ministère et de Jude Saint-Natus, Directeur Général du MICT, a procédé à l’installation de Hugues Monplaisir Féquière comme nouveau Directeur à la tête de la Direction de l’Immigration et de l’Emigration (DIE). Il remplace l’Ingénieur Jean Osselin Lambert qui occupait ce poste par intérim depuis avril 2016.

Dans ses propos de circonstance, le Directeur Général du MICT, a invité le nouveau Directeur de la DIE à œuvrer pour une administration forte et performante et à cultiver le sens du service public, en vue d'accompagner la population.

Le nouveau Directeur Féquière, après les remerciements d’usage, tout en reconnaissant la complexité de la gestion de la DIE, s’est engagé à fournir des services de qualité à la population.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com