Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Élections : Le Gouvernement réitère son engagement en faveur des élections (Vidéo)

Haïti - Cap-Haïtien : Table sectorielle, présentation du projet agricole «Réponse Nord–Nord-Est»

Haïti - Sécurité : Un navire de guerre américain dans la baie de Port-au-Prince

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - LHF Playoff D1 : Grande finale Baltimore SC vs Violette AC (calendrier)

iciHaïti - Cap-Haïtien : Reprise partielle des vols de ZED Airlines

iciHaïti - Cayes : Atterrissage d’urgence d’un avion de la compagnie Bolt

iciHaïti - Port-de-Paix : Mise au point sur l’état du Pont des Trois Rivières

iciHaïti - Naufrage : Les corps des 4 enseignants disparu retrouvés et identifiés (noms)


+ de nouvelles



iciHaïti - Léogâne : Prestation de serment du nouveau vice-délégué de l'arrondissement
25/10/2016 09:47:07

iciHaïti - Léogâne : Prestation de serment du nouveau vice-délégué de l'arrondissement
Lundi Gerson Constant, le nouveau Vice-délégué de l'arrondissement de Léogâne nommé, le 18 octobre dernier par le Président de facto Jocelerme Privert https://www.haitilibre.com/article-18975-haiti-flash-privert-a-deja-fait-plus-de-90-nominations-et-il-continue.html , a prêté serment au Palais de Justice de Petit-Goâve en présence des autorités locales, du Député Germain Fils Alexandre et du Maire Jean Samson Limongy.

Dans ses déclaration de circonstance, Gerson Constant a déclaré « [...] La tâche n'est pas facile, mais je promets de ne pas démériter de la confiance placée en moi pour renforcer l'autorité de l'État dans cet arrondissement victime récemment de l’ouragan dévastateur Matthew [...]

Je promets aussi de bien remplir ma fonction [...] à savoir assurer la coordination et le contrôle des services publics dans cet arrondissement. Je vous garantis que le Bureau sera mis au service de toute la population sans distinction aucune. Car le Vice-délégué est l'œil du Président de la République et de son Gouvernement [...] »

Précisant qu’il ne fallait pas confonde le militant politique qu’il est et le fonctionnaire qu’il est devenu.

HL/ HaïtiLibre / Guyto Mathieu (Correspondant Petit-Goâve)

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com