Zapping Haïti du 1er mai 2026

Éducation Nationale : Important atelier d’Orientation Stratégique en Haïti

Haïti : Signature d’un accord de coopération scientifique et de mobilité UEH/QTR

Suivi des engagements de Washington sur les personnes déplacées et le rapatriement des migrants en Haïti

Fin de mission en Haïti de la Princesse Sarah Zeid, entre admiration et colère


+ de nouvelles


iciHaïti - Vers un renforcement des liens de coopération avec l’Espagne

iciHaïti - Rep. Dom. : 20 millions $US pour la Force de Répression des Gangs

iciHaïti - Cap Haïtien : Mission d’Urgence Interministérielle

iciHaïti - Social : L’Administration Générale des Douanes paralysée

iciHaïti - Rep. Dom. : Le Consul d’Haïti à Santiago a rencontré la Fédération protestante des pasteurs haïtiens


+ de nouvelles



iciHaïti - Social : Réduction de la violence faite aux enfants
26/10/2016 10:00:10

iciHaïti - Social : Réduction de la violence faite aux enfants

Ce mercredi 26 octobre à l’hôtel Ritz Kinam II (Pétion-ville), se tiendra l’atelier de clôture du projet « Valè timoun yo », ainsi que la présentation de l’ « Étude d’évaluation et systématisation de la méthodologie du projet Valè timoun yo »

Rappelons que ce projet a été mis en œuvre en partenariat avec l’Institut du Bien-être Social et de Recherches (IBESR), la Commission Nationale Justice et Paix (JILAP) et l’Organisation pour la Promotion des Jeunes et Enfants en Difficulté (OPJED).

« Valè timoun yo » a été financé par l’Union européenne et visait à renforcer les acteurs étatiques et de la Société Civile dans la mise en place d’un système de réduction de la violence à l’encontre des enfants, notamment en ce qui concerne le recrutement de bandes armées dans les quartiers de Cité Soleil et Martissant.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com