Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Grand Sud : Investissement de plus de 350 millions de Gourdes

Haïti - FLASH : L’important concessionnaire Automeca, attaqué pillé et réduit en cendre (Vidéo)

Haïti - FLASH : Nouveau Pape élu, qui est Léon XIV ?

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Économie : Le P.M. en visite au fleuron de l’industrie haïtienne des huiles essentielles

iciHaïti - 18 mai : Concours d’écriture, participation ouverte

iciHaïti - Foot CNS-D1 : Résultats de la 7ème journée du championnat (part. 2)

iciHaïti - Diaspora : 4ème édition de la Foire «Lakay se Lakay»

iciHaïti - Économie : Visite en Haïti de llan Goldfjan, Président de la BID


+ de nouvelles



iciHaïti - Gold Cup 2017 : Jour «J» pour les Grenadiers
06/01/2017 08:05:31

iciHaïti - Gold Cup 2017 : Jour «J» pour les Grenadiers
Carlo Marcelin, le Secrétaire Général de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), a assisté jeudi à la première séance d'entrainement des Grenadiers, arrivée mercredi à Couva sur l'île de Trinité (Trinité-et-Tobago) la ville désignée par le pays hôte pour accueillir les trois matches de barrage de la CFU pour la Gold Cup 2017.

Carlo Marcelin, chargé de mission par la FHF, a rappelé aux joueurs leur mission commune qui n'est autre que la qualification pour la suite des barrages « la Nation toute entière vous sera reconnaissante si vous parvenez à cette fin heureuse »

Selon l’équipe médicale, tous les joueurs actuellement présents à Couva sont aptes à jouer la compétition qui a démarré mercredi soir avec la victoire surprise du Suriname aux dépens de l'équipe de Trinidad & Tobago , battue (2-1) après prolongation. Le staff technique haïtien a assisté à ce match entre les futurs adversaires des Grenadiers et se fait déjà une idée de ce qui attend la sélection nationale qui affronte d'abord Suriname avec l'esprit de victoire sous peine de voir le dernier match contre Trinidad sans intérêt en cas d'échec des Grenadiers face aux surinamiens.

Les Grenadiers se sont entrainés jeudi à 17h00 au Stade Ato Boldon et feront la connaissance de la surface de jeu avant d’y jouer Surinam ce vendredi à 19h00 locales (6h00 p.m. à Port-au-Prince, petit changement à l'horaire). Ils joueront leur deuxième match dimanche contre le Surinam également à 19h00 (heure locale).

Lire aussi :
https://www.icihaiti.com/article-19718-icihaiti-gold-cup-2017-a-quelques-heures-du-premier-match-de-barrage.html
https://www.icihaiti.com/article-19701-icihaiti-gold-cup-2017-2e-test-match-des-grenadiers-[2-2].html
https://www.icihaiti.com/article-19681-icihaiti-barrages-gold-cup-2017-les-grenadiers-presque-complet.html
https://www.icihaiti.com/article-19673-icihaiti-gold-cup-2017-premier-match-test-des-grenadiers-[2-2].html
https://www.icihaiti.com/article-19647-icihaiti-gold-cup-2017-premiere-seance-d-entrainement-des-grenadiers.html
https://www.haitilibre.com/article-19630-haiti-gold-cup-2017-les-grenadiers-en-preparation-pre-barrage-a-trinidad.html

BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com