Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Université : Situation et besoins urgents de l’UEH

Haïti - FLASH : Demande de Visa américain aux Bahamas, précisions importantes

Haiti - FLASH : Massacre à Labodrie plus de 40 tués et de nombreux blessés

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - PNH : Campagne nationale contre les violences basées sur le genre (vidéo)

iciHaïti - Centre Muse : Lauréats du Concours national de dissertation

iciHaïti - Environnement : Plus de 11,000m3 de déchets déjà collectés

iciHaïti - Politique : Réunion de travail autour de la rentrée scolaire

iciHaïti - Cap-Haïtien : Le Ministère de l’Environnement lance un projet financé par Taïwan


+ de nouvelles



iciHaïti - Football : Le MJSAC souhaite bonne chance aux Grenadiers
26/03/2017 10:02:26

iciHaïti - Football : Le MJSAC souhaite bonne chance aux Grenadiers
Régine Lamur, la nouvelle Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) salue la brillante victoire de la Sélection nationale de football sénior aux dépens du Nicaragua [3-1] lors du match aller des barrages de la Gold Cup 2017 qui s’est déroulé vendredi au Stade Sylvio Cator https://www.haitilibre.com/article-20460-haiti-gold-cup-2017-victoire-des-grenadiers-contre-le-nicaragua-[3-1].html

« Les Grenadiers ont réalisé une excellente performance », a déclaré la Ministre Lamur, avant d’invite les amants du sport roi en particulier et la population en général à « continuer à exprimer leur attachement au onze national pour témoigner la confiance placée en nos valeureux Grenadiers à l’occasion du match retour qui aura lieu le 28 mars prochain à Managua, au Nicaragua ». Confiante de leur victoire a Managua elle souhaite bonne chance à nos Grenadiers.

Rappelons que lors de son installation mercredi, la Ministre avait déclaré « Je suis certaine que les Grenadiers vont pouvoir se qualifier pour la phase finale de la Gold Cup 2017, parce qu’ils vont écarter sur leur route le onze nicaraguayen, les vendredi 24 et mardi 28 mars prochains. En ma qualité de ministre des Sports, je leur apporte tout mon soutien et celui de mes collègues au sein du gouvernement [...] »

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-20468-haiti-sports-moise-et-lafontant-felicitent-les-grenadiers.html
https://www.haitilibre.com/article-20460-haiti-gold-cup-2017-victoire-des-grenadiers-contre-le-nicaragua-[3-1].html

IH/ BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com