Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #50

Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Agriculture : Le Ministère transforme le paysage rural

Haïti - Environnement : L’injustice climatique à laquelle Haïti est confrontée

Haïti - Football : La FHF souhaite le retour des matchs internationaux à domicile (en Haïti)


+ de nouvelles


iciHaïti - Sud Est : La centrale hydroélectrique de Gaillard de nouveau opérationnelle

iciHaïti - Élections : 3 nouveaux Ministres inscrits sur les listes électorales

iciHaïti - Martinique : Formation des FAd’H en combat en zone urbaine...

iciHaïti - Tiburon : Infrastructures et élections

iciHaïti - AVIS : Certificat de police pour les candidats aux élections


+ de nouvelles



iciHaïti - Formation : 60 diplômés en administration publique
11/06/2017 07:23:17

iciHaïti - Formation : 60 diplômés en administration publique

Vendredi au Ritz Kinam II, Josué Pierre-Louis, le Coordonnateur général de l'Office de Management et des Ressources Humaines (OMRH), a participé à la cérémonie de clôture de la formation en management public et à la remise de certificats en administration publique, aux 60 fonctionnaires issus de 37 institutions publiques notamment des ministères et des organismes déconcentrés ayant suivi avec succès cette formation https://www.haitilibre.com/article-21176-haiti-actualite-zapping.html

Cette formation, débutée en octobre 2016, a été réalisée par l’École Nationale d'Administration et de Politiques Publiques (ENAPP) en collaboration avec l’OMRH avec l’appui financier de l’Union Européenne et du support technique de l’Ambassade et de la prestigieuse École Nationale d’Administration (ENA) de France.

Dans son intervention, Pierre-Louis a tenu à exprimer sa gratitude à toutes les institutions qui ont contribué à l’amélioration des compétences de leurs ressources humaines. Il a dit s’attendre que l’ENAPP devienne une École performante et élitiste et réitéré l’engagement de l’OMRH à contribuer à la réalisation de cette attente.

Était présent à cette cérémonie outre des membres du gouvernement : l’Ambassadrice de France, Élisabeth Beton Délègue, l’Ambassadeur de l'Union européenne, Vincent Degert et Marie-Chantal Dumay, la Coordonnatrice générale de l’ENAPP.

Signalons que la Martinique et La Guadeloupe s’apprêtent déjà à accueillir les 20 premiers récipiendaires pour un stage professionnel.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com