Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Santé : Formation de 6 jours au profit de la brigade départementale de la Protection Civile

Haïti - Agriculture : Le Ministère renforce les infrastructures hydro-agricoles dans le département du Centre

Haïti - Économie : Lancement officiel du premier Forum national des investissements (vidéo X2)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Élections : Nouveau Conseil d’Administration de l’ADIH (2026-2028)

iciHaïti - Examens d’États : Le Ministre de l'Éducation satisfait du déroulement de la première journée

iciHaïti - PNH : Lancement d’une campagne de sensibilisation de recrutement des femmes

iciHaïti - Sécurité : La DGPC renforce ses capacités nationales

iciHaïti - Chili : Trafic d’enfants haïtiens, clarification des autorités chiliennes


+ de nouvelles



iciHaïti - FLASH : «Koze sou Konpa», émission spéciale pour les 62 ans du Compas
25/07/2017 09:01:25

iciHaïti - FLASH : «Koze sou Konpa», émission spéciale pour les 62 ans du Compas

Dans le cadre de la célébration des 62 ans du Compas, le Ministère de la Culture réalise une émission spéciale intitulée « Koze sou Konpa » autour du thème « La Musique Compas : Bilan, défis et perspectives ».

L'objectif de cette émission est d’initier des réflexions sur l’évolution de cette tendance musicale haïtienne avec quelques protagonistes du secteur, notamment les différents acteurs de la « Haitian Music Industry »

L’émission « Koze sou Konpa» sera diffusée, les 26, 27 et 28 juillet, sur différentes chaînes de Télévision de la Capitale et sur internet .

Ce programme constituera une documentation devant contribuer à faciliter la prise de décision pour le bien de la musique Compas.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com