Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le MCI et le secteur privé s'engagent pour une réduction de la violence communautaire

Haïti - Post-Melissa : Tournée du Ministre de la Santé dans le Grand Sud

Haïti - Insécurité : Record historique de personnes déplacées

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Prix Découvertes RFI 2026 : Appel à candidatures

iciHaïti - Rep.Dom : Plus de 310,000 haïtiens rapatriés en 2025, un record historique

iciHaïti - Football : Melchie Dumornay, joueuse de l’année Concacaf 2025

iciHaïti - Sûreté du Québec : Remise de 500 équipements de défense et anti-émeute

iciHaïti - Cap-Haïtien : Faux vols charters vers le Mexique


+ de nouvelles



iciHaïti - Coupe du monde FIFA U-20 : Match décisif pour nos Grenadières
22/01/2018 07:08:21

iciHaïti - Coupe du monde FIFA U-20 : Match décisif pour nos Grenadières
Dans le cadre de la dernière Phase des éliminatoires du championnat de la Confédération de l'Amérique du Nord, de l'Amérique centrale et des Caraïbes (CONCACAF), comptant pour la Coupe du monde de Football féminin U-20 (FIFA) France 2018, trois pays seront qualifiés à l'issue du championnat.

Les deux premières équipes de chacun des 2 groupes A et B seront qualifiées pour les 1/2 finales selon le tableau suivant : Premier du Groupe A contre 2e du Groupe B et premier du Groupe B contre 2e du Groupe A
Les vainqueurs de ces 1/2 finales vont joueront la finale de la compétition et iront en France pour la phase finale du mondial, accompagnées de l'équipe classée 3e après la petite finale entre les perdants.

Haïti étant déjà qualifiée après ses deux victoires sur le même score [3-2] aux dépens de Trinidad https://www.haitilibre.com/article-23321-haiti-actualite-zapping.html et Costa Rica [3-2] https://www.haitilibre.com/article-23332-haiti-coupe-du-monde-fifa-u-20-nos-grenadieres-prennent-la-tete-du-groupe-a.html , est de nouveau classé 2e du Groupe A après la victoire du Canada 4-1 contre Trinidad, affichant une meilleure différence de buts (+5 contre +2) pour le même nombre de points marqués (6). 

Nos jeunes grenadières joueront la première place du Groupe A dans ce duel direct face aux canadiennes ce lundi à 3h00 au stade Alto Boldon

Résultats de la deuxième journée du Groupe A

1- Haïti - Costa Rica [3-2]
2- Canada - Trinidad & Tobago [4-1]

Classement après cette journée :

1-Canada : 6 pts +5
2-Haïti : 6 pts +2
3-Costa Rica : 0pt -3
4-Trinidad & Tobago : 0pt -4

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-23332-haiti-coupe-du-monde-fifa-u-20-nos-grenadieres-prennent-la-tete-du-groupe-a.html
https://www.haitilibre.com/article-23321-haiti-actualite-zapping.html
https://www.haitilibre.com/article-23252-icihaiti-coupe-du-monde-fifa-nos-grenadieres-u-20-a-l-entrainement.html

BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com