Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Cap-Haïtien : Hôpital Universitaire Justinien depuis 1890

Haïti - Sécurité : Opération de sauvetage en mer réussie

Haïti - FLASH : 3 départements en rouge, 4 en orange, le pire à venir

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - AVIS : Concours de dissertation sur les marchés publics, inscriptions ouvertes

iciHaïti - Politique : La Ministre Saint Jean au cœur de l’alphabétisation des femmes

iciHaïti - ENAF : Intégration de la 13 ème promotion pour la formation technique en finances publiques

iciHaïti - Handicap : La formation en massothérapie se poursuit avec succès

iciHaïti - Construction : Suivi des Travaux de Construction du Réseau de Distribution d’ Eau Potable


+ de nouvelles



iciHaïti - RD : Haïti saisi deux autobus de Caribe Tour à la frontière
05/07/2018 10:23:11

iciHaïti - RD : Haïti saisi deux autobus de Caribe Tour à la frontière
Mercredi les autorités judiciaires haïtiennes ont saisi dans la de ville de Ounaminthe, deux autobus de la compagnie de transport Caribe Tour immatriculé I 071488 et I 071465, en vertu d’une réclamation de 33 millions de pesos, interposés par des proches pour la mort d'un mineur.

Les autobus Mercedes Benz en provenance de la ville du Cap-Haïtien ont été saisi alors qu’ils allaient traverser la frontière vers la République Dominicaine a destination de Santo-Domingo un itinéraire qu’ils exploitent régulièrement. Les Bus ont été conduit au poste de police à Ounaminthe.

Le consulat dominicain de Ounaminthe informé de la situation n’a pas été en mesure d’apporter d’autres précisions indiquant qu’il s’informait sur cette affaire.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com