Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Lancement de la revue de portefeuille des programmes et projets à financement externe (2025-2026 / MPCE)

Haïti - Agriculture : Importante distribution d’équipements aux pêcheurs de la Grande Anse

Haïti - FLASH : Extraditions aux USA de Joseph Félix Badio et de 17 Colombiens incarcérés en Haïti

Haïti - Actualité : Zapping...


+ de nouvelles


iciHaïti - Économie : Lancement de la quatrième revue du Programme de Référence

Thaïlande : Haïti à Miss Grand International 2026

iciHaïti - Environnement : Clôture dans le Nord d’un projet soutenu par Taïwan

iciHaïti - Justice : Visite de la délégation de 20 formateurs haïtiens à l’Ambassade d’Haïti à Paris

iciHaïti - Politique : Jumelage de Cap Haïtien avec la ville de Ouidah au Bénin


+ de nouvelles



iciHaïti - AVIS : Révocations à la Loterie de l'État Haïtien


iciHaïti - AVIS : Révocations à la Loterie de l'État Haïtien

La Loterie de l'État Haïtien (LEH) porte à la connaissance du public, que « les citoyens St. Sauveur Bélizaire et Honal Areus ne font plus partie du personnel régulier de l’Institution ».

« Par conséquent, ces deux personnes ne sont plus autorisées à travailler au nom de la LEH. Cette décision a été prise dans le souci de protéger l'image positive de l'institution », indique le Direction de la Loterie

« St. Sauveur Bélizaire a été licencié pour abandon de poste suite à plusieurs absences non motivées et Honal Areus a été licencié pour fautes administratives très graves » précise la LEH qui compte en conclusion « sur la collaboration de tous afin de stopper certaines dérives faites au nom de l’Institution ».

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com