URGENT : 3 départements en Alerte menacés par de fortes pluies

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #18

Zapping Haïti du 23 avril 2026

Haïti - International : La visite du Président de Taïwan en Eswatini bloquée par la Chine continentale

Haïti santé : Un premier lot d’une centaine de lettres de nomination déjà disponible


+ de nouvelles


iciHaïti - Tourisme : La Ministre en faveur du tourisme solidaire

iciHaïti - Pré-test 9e AF pour renforcer la qualité des textes d’examens

iciHaïti - Qualif. CONCACAF W Brésil 2027 : Phase 2 Mexique vs Haïti

iciHaïti - Canada : Réunion autour du projet APPI et du RANP

iciHaïti - Morne L’Hôpital : Le Ministre de l’Environnement engage une action concertée avec les acteurs communautaires


+ de nouvelles



iciHaïti - Floride : Nos jeunes Grenadières U-15 affrontent le Mexique
07/08/2018 10:17:35

iciHaïti - Floride : Nos jeunes Grenadières U-15 affrontent le Mexique

La Coupe du Monde féminine U-20 de la FIFA, France 2018 qui a débuté lundi pour Haïti https://www.haitilibre.com/article-25173-haiti-flash-nerigol-inscrit-son-premier-but-en-coupe-du-monde-feminine-france-2018.html a presque fait oublié que parallèlement à cette compétition mondiale, une autre sélection haïtienne est engagée dans une compétition officielle de la Concacaf .

Dimanche 18 jeunes Grenadières U-15, composant la sélection nationale ont quitté le pays en direction de la Floride où va se disputer la 3ème Édition de la CONCACAF U-15 féminine, sur les terrains du Centre sportif de l’IMG Academy de Bradenton (Florida USA) entre le 6 et 13 août 2018.

Dirigée par Harold Edma, Wilner Lamarre et Ariste Christine cette sélection se trouve dans le groupe C et jouera les 7, 8 et 11 août respectivement contre le Mexique, Porto Rico et l’Irlande du Nord.

BF/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com