Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Élections : Le cap du Gouvernement pour les élections en 2026

Haïti - Santé : Lancement du projet national «Ma Propreté, Ma Santé»

Haïti - FLASH : Un migrant haïtien meurt aux USA, un jour après son arrestation

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Graduation : 60 jeunes ont bénéficié d’une formation professionnelle qualifiante et inclusive

iciHaïti - Justice : Inauguration de 2 nouveaux Tribunaux de Première Instance

iciHaïti - FLASH : Reprise partielle des vols Sunrise Airways sur la liaison CAP/PAP/CAP

iciHaïti - Social : 3,8 milliards pour 3 Centres de rééducation pour enfants sur 5 ans

iciHaïti - Nord-Est : Utilisation et vente de «Chichas» Interdites aux enfants et adolescents


+ de nouvelles



iciHaïti - Floride : Nos jeunes Grenadières U-15 affrontent le Mexique
07/08/2018 10:17:35

iciHaïti - Floride : Nos jeunes Grenadières U-15 affrontent le Mexique
La Coupe du Monde féminine U-20 de la FIFA, France 2018 qui a débuté lundi pour Haïti https://www.haitilibre.com/article-25173-haiti-flash-nerigol-inscrit-son-premier-but-en-coupe-du-monde-feminine-france-2018.html a presque fait oublié que parallèlement à cette compétition mondiale, une autre sélection haïtienne est engagée dans une compétition officielle de la Concacaf .

Dimanche 18 jeunes Grenadières U-15, composant la sélection nationale ont quitté le pays en direction de la Floride où va se disputer la 3ème Édition de la CONCACAF U-15 féminine, sur les terrains du Centre sportif de l’IMG Academy de Bradenton (Florida USA) entre le 6 et 13 août 2018.

Dirigée par Harold Edma, Wilner Lamarre et Ariste Christine cette sélection se trouve dans le groupe C et jouera les 7, 8 et 11 août respectivement contre le Mexique, Porto Rico et l’Irlande du Nord.

BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com