Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le MHAVE intensifie ses actions en faveur de la diaspora (vidéo)

Haïti - TPS : Le Secrétaire Général de l’ONU conteste l’affirmation de l’administration Trump sur la situation en Haïti

Haïti - FLASH : 60 bourses d’études pour le Maroc, inscriptions ouvertes

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - FLASH : Le Gouvernement dominicain renforce les mesures de surveillance et de défense à la frontière

iciHaïti - Nécrologie : Décès du musicien Richard Duroseau

iciHaïti - Ouanaminthe : Un immeuble en construction s’effondre au moins 3 morts

iciHaïti - Inscriptions ouvertes : Concours de création de stickers et gifs contre la désinformation

iciHaïti - Concours : Spécialisation en pédiatrie, inscriptions ouvertes


+ de nouvelles



iciHaïti - Humanitaire : Don de 5 millions de dollars pour nourrir des familles vulnérables
16/11/2018 08:02:31

iciHaïti - Humanitaire : Don de 5 millions de dollars pour nourrir des familles vulnérables
Dans le cadre de la Coopération bilatérale entre Haïti et Taïwan (République de Chine (Taïwan)), le Fonds d'Assistance Économique et Sociale (FAES) a été choisi pour gérer la contribution de Taïwan de 5 millions de dollars américains.

Ce financement sera réparti sur une période de 3 mois en tranches égales et permettra au Gouvernement de contenir l'insécurité alimentaire des familles les plus vulnérables du pays.

Lors d'une cérémonie, le FAES a reçu la première tranche, soit un chèque d’un peu plus de 1.6 millions de dollars (1.666,666).

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com