Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Social : Premier rapport d’étape sur le soutien aux familles, ouvriers et personnes déplacées (Vidéo)

Haïti - Ouanaminthe : Le Parc Industriel CODEVI paralysé par de nouvelles revendications

Haïti - Économie : La BRH présente les progrès d’Haïti au FMI

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Éducation : Le Lycée Anténor Firmin réhabilité

iciHaïti - Cuba : Projet de construction d’un Institut Oncologique National

iciHaïti - MSF : Fermeture définitive du Centre d’Urgences à Turgeau

iciHaïti - CODEVI : Le Gouvernement haïtien prend des mesures et rassure

iciHaïti - Cap-Haïtien : Une jeunesse consciente et proactive


+ de nouvelles



iciHaïti - PAP : 1er dimanche pré-carnavalesque 2 blessés par balles...
15/01/2019 08:17:03

iciHaïti - PAP : 1er dimanche pré-carnavalesque 2 blessés par balles...
Dimanche 13 janvier pour la première journée d’activités pré carnavalesques organisée à Port-au-Prince, la Protection Civile a rapporté 2 blessés par balle, qui ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Un incident qui a provoqué un moment de panique sur la parcours, provoquant plusieurs blessés légers qui ont été soignés au poste médical installé au Champ de mars.

Hormis cet incident, les carnavaliers ont pu s’amuser et danser en toute sécurité, au rythme de la musique des 4 DJ sur le parcourt : DJ Bullet, DJ Cah Cash, DJ Jeffrymix et DJ Fanfan.

Dates des prochaines activités pré-carnavalesques : 20 et 27 janvier et 3, 10, 17 et 24 février 2019.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-26615-haiti-culture-mesures-pour-les-dimanches-pre-carnavalesques-a-port-au-prince.html
https://www.haitilibre.com/article-26587-haiti-avis-concours-de-logo-du-carnaval-2019-de-port-au-prince.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com