Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Vers une diplomatie haïtienne forte et tournée vers l’avenir

Haïti - Politique : Cérémonie officielle d’échange de vœux de fin d’année

Haïti - Justice : Pas de détournement de fonds au Ministère de la Culture conclus l’ULCC

Haïti - Internet : Nouvelle Application Sunrise Airways


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Renforcement de la sécurité au Parc Industriel SONAPI

iciHaïti - Coupe du Monde 2026 : La Participation des Grenadiers va rapporter au minimum 10 millions USD à la FHF

iciHaïti - Culture : Lancement de la 19ème édition d’Artisanat en Fête

iciHaïti - Cap-Haïtien : Réhabilitation du dépôt de stockage de machines agricoles

iciHaïti - Handicap : L’intégration économique est en marche


+ de nouvelles



iciHaïti - Sécurité : 4 dangereux criminel arrêtés à Cap-Haïtien
29/01/2019 11:15:14

iciHaïti - Sécurité : 4 dangereux criminel arrêtés à Cap-Haïtien
Dimanche lors d’une opération conjointe la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans une zone proche du bourg de Jean-Rabel, (Nord-Ouest) a procédé à l’arrestation de 4 dangereux criminels activement recherchés dans plusieurs juridictions depuis plusieurs mois, qui faisaient partie d’un gang opérant au niveau des départements du Nord, du Nord-Ouest et de l’Artibonite. Il s’agit d’Emmanuel Nelson (30 ans), d’Henry Claude (29 ans), de James Pierre (18 ans) et de Masse Paulette (47 ans).

Selon le Commissaire Divisionnaire Monès Auguste, Directeur Départemental de la PNH dans le Nord-Ouest, ils sont accusés d’assassinats de plusieurs citoyens, de kidnapping d’au moins 3 personnes et d’association de malfaiteurs.

Le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) du Nord et celui de l’Artibonite vont élargir leurs enquêtes non seulement pour recenser les crimes commis par ces individus dans plusieurs juridictions, mais aussi pour tenter de mettre la main au collet d’autres membres du Gang qui seraient cachés à Cap-Haïtien, Jean-Rabel et aux Gonaïves, selon le Chef du Parquet de Port-de-Paix, Me Jean Volney Bellamin.

TB/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com