Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Insécurité : 3e trimestre 2055, 1,247 personnes tuées et 710 blessées (rapport)

Haïti - Technologie : Graduation de 71 analystes dans les métiers de l’informatique

Haïti - élections : Importante réunion des acteurs impliqués dans le processus électoral

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Diaspora France : Salon du livre haïtien et soirée Haïti Futur Vibe

iciHaïti - Sécurité : Clôture de la première semaine de formation des sapeurs-pompiers du SIMPAP

iciHaïti - Diaspora Washington : Marché de Noël créatif d’Haïti

iciHaïti - Anse d’Hainault : La passerelle sur la rivière Médisant bientôt achevée

iciHaïti - PNH : Hécatombe chez les terroristes


+ de nouvelles



iciHaïti - Croix-des-Bouquets : La Mairesse adjointe Cétoute visite les femmes à la prison de Cabaret
08/03/2019 09:41:19

iciHaïti - Croix-des-Bouquets : La Mairesse adjointe Cétoute visite les femmes à la prison de Cabaret
Jeudi, à l'initiative de l'Association des Maires de l'Ouest d'Haïti (AMOH) et en prélude à la Journée Internationale des Droits des Femmes (vendredi 8 mars), Géraldine Jean-François Cétoute, la Mairesse adjointe de Croix-des-Bouquets a fait partie d’une délégation de Mairesses et Mairesses adjointes de la zone métropolitaine de l’Ouest qui a effectué, ce jeudi 7 mars 2019, une visite à la prison civile de Cabaret.

Cette délégation, accompagné de Jude Édouard PIERRE, le Président de l'AMOH et de la Fédération Nationale des Maires Haïtiens (FENAMH) a tenu à porter son soutien aux femmes incarcérées dans la prison civile de Carbaret et distribué des kits hygiéniques et alimentaires aux femmes détenues.

La Mairesse Cétoute, avocate de profession, au nom du Conseil Municipal de Croix-des-Bouquets, à plaidé en faveur des femmes incarcérées contre la détention préventive prolongée qui n'ont pas encore été présentées devant le juge et exprimé la solidarité des autres membres du Conseil, du Maire Rony Colin et du Maire adjoint Jean Jonas Saint-Juste, envers ces femmes qui ne peuvent bénéficier de l'affection de leur famille.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com