Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Social : Prélude à la célébration du 60e anniversaire de l’ONA

Haïti - Sécurité : Présentation et mesures d’authentification de la Carte d’Identification Nationale biométrique

Haïti - FLASH : Ne pas consommer le mélange d’assaisonnement 100 % haïtien «Pam Pi Gou»

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Football : Nos Grenadières reviennent au Maroc pour un test match

iciHaïti - Élections : Le Premier Ministre attend le calendrier du CEP

iciHaïti - Football rumeur : Vers le remplacement de Sébastien Migné par Juan Carlos Osorio ?

iciHaïti - Diaspora : Commémoration de la bataille de Savannah

iciHaïti - 219e Dessalines : Message de La Force de Répression des Gangs


+ de nouvelles



iciHaïti - Diplomatie : Formation de deux jeunes Ambassadeurs de la Caricom
24/03/2019 09:46:56

iciHaïti - Diplomatie : Formation de deux jeunes Ambassadeurs de la Caricom
Vendredi le Ministère de la Jeunesse via sa Direction de Jeunesse et d’Insertion, a organisé une journée de formation à l’intention des deux Jeunes Ambassadeurs de la Communauté Caribéenne (CARICOM), Abischamma Grand Jean (étudiante en Sciences Comptables) et Admeson Adma (étudiant en Gestion des Petites et Moyennes Entreprises - PME), sélectionnés parmi plusieurs dizaines de postulants lors d’un concours organisé en avril 2018.

L’initiation au protocole, le fonctionnement de la CARICOM et le rôle des jeunes ambassadeurs ont été les thèmes abordés en vue de préparer nos jeunes ambassadeurs à mieux participer à des réunions internationales et leur permettre de bien jouer leur rôle et représenter avec brio Haïti.

Le Ministre de la Jeunesse, Edwing Charles a estimé important de renouveler la représentativité d’Haïti au niveau de la CARICOM et de bien encadrer nos jeunes ambassadeurs.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com