Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - PNH : Vers une réponse efficace et coordonnée de l’État

Haïti - Éducation : Les enfants confrontés à l’effondrement du système éducatif et à la violence

Haïti - Sécurité : Critères d’inscription sur la liste des sanctions de l’ONU

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Inscriptions ouvertes : Concours de création de stickers et gifs contre la désinformation

iciHaïti - Concours : Spécialisation en pédiatrie, inscriptions ouvertes

iciHaïti - ULCC : École d’été anti-corruption, inscriptions ouvertes

iciHaïti - Politique : Installation de la Commission du Réseau des Centres d’Accueil et des Maisons de Rééducation

iciHaïti - Cap-Haïtien : Naufrage au large de Labadie 16 rescapés,1 mort


+ de nouvelles



iciHaïti - Social : Échec de l’opposition, le PM félicite la population
31/03/2019 08:16:24

iciHaïti - Social : Échec de l’opposition, le PM félicite la population
Le Premier Ministre a.i. Jean Michel Lapin et Ministre de la Culture présente ses plus vives félicitations à la population qui a vaqué librement à ses activités vendredi 29 mars, journée de mobilisation de l’opposition https://www.haitilibre.com/article-27329-haiti-actualite-zapping.html

Le Premier Ministre félicite également les institutions tant publiques que privées qui ont fonctionné normalement, en dépit de certaines manifestations autorisées et encadrées par les instances de sécurité publique et par la police nationale en particulier.

Lapin est convaincu qu'il faut entretenir « une société où toutes les expressions revendicatives mais démocratiques sont permises » et invite toutes les forces vives du pays à rejeter la violence sous toutes ses formes et « à prioriser le dialogue sincère, ainsi que toutes démarches prônant l'inclusion socio-politique et à viser la Paix et la stabilité. »

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com