Haïti - Actualité : Zapping

Haïti - Économie : Signature d’un accord pour l’entreprenariat novateur et créateur d’emplois

Haïti - Brésil : internationalisation de l’UEH signatures d’accords stratégiques

Haïti - Élections : Décret électoral 7 mois de discussions pour une 3e version

Zapping Haïti du 4 juillet 2026


+ de nouvelles


iciHaïti - Appel à candidatures : Résidence d’écriture francophone Afriques-Haïti 2027

iciHaïti - Examen d’État : Séance de Dégustation au Centre de l’Éducation Familiale

iciHaïti - Économie : Révision à la baisse du prix des carburant

iciHaïti - AVIS - Pendant les vacances d’été, le MUPANAH ouvrira gratuitement ses portes

iciHaïti - 14e CSPJ : Le P.M. réaffirme l’engagement du Gouvernement à renforcer l’État de Droit


+ de nouvelles



iciHaïti - Social : Funérailles d’Aristide Arisson Junior, ASEC de Grand-Ravine
31/03/2019 08:55:42

iciHaïti - Social : Funérailles d’Aristide Arisson Junior, ASEC de Grand-Ravine

Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, s’incline et salue la dépouille de Monsieur Aristide Arisson Junior, Coordonnateur de l'Assemblée de la 3ème Section Communale (ASEC) de Grand-Ravine (quartier de Martissant) lâchement assassiné le 13 mars 2019 au Bicentenaire, alors qu'il apportait son aide à la construction de sa communauté https://www.icihaiti.com/article-27224-icihaiti-insecurite-consternation-du-ministere-de-l-interieur.html

Samedi 30 mars, dans la matinée, les obsèques d’Aristide Arisson Junior ont été chantés en l'église Saint Louis Roi de France, en présence entre autres de Fednel Monchery Directeur Général du Ministère de l’intérieur.

Dans ses propos de circonstance, Monchery a exprimé la compassion du Ministère qui partage la douleur et la peine de la famille du défunt, mais également des populations de la Cité de l’Éternel, où il a vu le jour et de la 5ème Avenue qui l’a vu grandir.

Au nom du Chef de l’État, du Premier Ministre, du Ministre de l’intérieur Jean-Marie Reynaldo Brunetl et en son nom personnel, Fednel Monchery a exprimé ses sincères condoléances aux membres du Cartel des ASEC, Martissant, à ceux de la Fédération Nationale des ASEC, de même qu’à l’ensemble de la famille du défunt, à ses amis, ses collaborateurs, ses proches et à ses nombreux admirateurs d’ici et au-delà de sa juridiction, affligés par ce deuil.

Lire aussi :

https://www.icihaiti.com/article-27224-icihaiti-insecurite-consternation-du-ministere-de-l-interieur.html

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com