Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : La Ministre Florestal à la 4ème Conférence de l’ONU sur le Financement du Développement (Vidéos)

Haïti - Politique : Commémoration du 4e anniversaire de l’assassinat de Jovenel Moïse

Haïti - FLASH : L’Hôtel Oloffson, plus d’un siècle d’histoire parti en fumée

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Éducation : Clôture du Programme National de Compensation des apprentissages

iciHaïti - Formations d’excellence : Certification de professionnels en passation des marchés publics

iciHaïti - Taïwan : Renforcer 69 ans d’amitié et de coopération

iciHaïti - Culture : Les artisans du village de Noailles formés à la photo numérique

iciHaïti - Hinche : Arrestation d’un meurtrier recherché depuis plus de 4 ans


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : La Présidence condamne l’intolérance dans les débats politiques
09/10/2019 10:09:48

iciHaïti - Politique : La Présidence condamne l’intolérance dans les débats politiques
Lyonel Valbrun, Secrétaire Général de la Présidence, condamne, avec la plus grande rigueur, l'incident survenu le samedi 5 octobre 2019 àprès l'émission « Rannmase» de Radio Télé Caraïbes à l’issue de laquelle des citoyens ont tenté d'agresser deux Conseillers du Président Jovenel Moïse https://www.haitilibre.com/article-28938-haiti-flash-deux-des-conseillers-du-president-sauves-de-justesse-par-la-police-du-palais.html

« La Présidence prend acte du niveau d'intolérance dans les débats politiques. Cette attitude qui vise à prôner le culte de la pensée unique et à altérer la saveur du débat public dans notre jeune démocratie, est à proscrire.

Restant profondément attaché aux valeurs démocratiques et aux principes républicains, Je Secrétariat Général de la Présidence, entend rappeler les luttes menées il n'y a pas si longtemps, pour garantir la liberté d'expression pour tous les citoyens, ce dans le respect des droits fondamentaux de la personne humaine. »


Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-28938-haiti-flash-deux-des-conseillers-du-president-sauves-de-justesse-par-la-police-du-palais.html

IH/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com