Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Sécurité : Réunion entre l’UNICEF et la PNH sur la protection des enfants sous l’influence des gangs

Haïti - Agro-Industrie : Le Chocolat Ayitika remporte 3 Prix à Paris

Haïti - Politique : L’OEA et le CEAL unissent leurs forces pour soutenir Haïti

Haïti - Mondial Qatar 2025 : L’Angleterre inflige une sévère correction à Haïti [1-8]


+ de nouvelles


iciHaïti - Environnement : Intervention du Conseiller Smith Augustin, à la tribune de la COP 30 (vidéo)

iciHaïti - Port-au-Prince : Renforcement de la formation des sapeurs-pompiers

iciHaïti - Prix Découvertes RFI 2026 : Appel à candidatures

iciHaïti - Rep.Dom : Plus de 310,000 haïtiens rapatriés en 2025, un record historique

iciHaïti - Football : Melchie Dumornay, joueuse de l’année Concacaf 2025


+ de nouvelles



iciHaïti - Petit-Goâve : Agression à la machette au cours d’une manifestation
21/10/2019 10:53:40

iciHaïti - Petit-Goâve : Agression à la machette au cours d’une manifestation
Dimanche lors d’une manifestation organisée par une branche de l'opposition de Petit-Goâve, Eddy Jean-Louis, agent de sécurité du militant Acao Rilner, a été attaqué à la machette par un individu identifié comme Mardoché résident à la Rue Benoît.

Eddy Jean Louis a reçu plusieurs coups de machettes et a été blessé à la tête pour avoir pris la défense d’Acao, alors que des jeunes de la Rue Benoît demandaient à Acao de leur verser de l’argent a expliqué la victime dont la vie n’est pas en danger.

Acao Rilnor dénonce des hommes armés qui viennent participer aux manifestations et informe par ailleurs, que désormais, les organisations locales vont lutter sous la dénomination générale « Opposition de Petit-Goâve » .

IH/ iciHaïti / Guyto Mathieu (Correspondant Petit-Goâve)

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com