Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le MHAVE intensifie ses actions en faveur de la diaspora (vidéo)

Haïti - TPS : Le Secrétaire Général de l’ONU conteste l’affirmation de l’administration Trump sur la situation en Haïti

Haïti - FLASH : 60 bourses d’études pour le Maroc, inscriptions ouvertes

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - FLASH : Le Gouvernement dominicain renforce les mesures de surveillance et de défense à la frontière

iciHaïti - Nécrologie : Décès du musicien Richard Duroseau

iciHaïti - Ouanaminthe : Un immeuble en construction s’effondre au moins 3 morts

iciHaïti - Inscriptions ouvertes : Concours de création de stickers et gifs contre la désinformation

iciHaïti - Concours : Spécialisation en pédiatrie, inscriptions ouvertes


+ de nouvelles



iciHaïti - Éliminatoires JO 2020 : Les USA humilient nos Grenadières [4-0]
29/01/2020 08:35:43

iciHaïti - Éliminatoires JO 2020 : Les USA humilient nos Grenadières [4-0]
Mardi au BBVA Stadium de Houston au Texas (USA), nos Grenadières dans le Groupe A, affrontaient les Américaines, championnes du monde en titre, pour le premier match de Poule de la dernière phase des éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

D’entrée de jeux les américaines se sont montrées agressive ouvrant le score pour les USA sur un but de Christian Press à la 2’ de jeu [1-0]. Nos courageuses Grenadières ont résisté а la puissance offensive des championnes du monde durant la première période, qui s’est achevée sur un score inchangé [0-1]

Au retour des vestiares, les américaines sont passées à la vitesse supérieurs, malgré leur héroïsme nos Grenadière n’ont pu empêcher Lynn Williams d'inscrire à la 67’ un second but pour les USA [2-0], quelques minutes plus tard Lindsey Horan à la 73' enfonce le score [3-1] et finalement Carli Lloyd dans le temps supplémentaire à 90+3’ inscrit un 4e but contre nos Grenadières [4-0].



Un mauvais départ dans cette ultime phase éliminatoire qui de devra pas empêcher nos filles de se concentrer sur leur prochaine rencontre face au Costa-Rica qui se jouera le 31 janvier prochain.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-29883-haiti-actualite-zapping.html
https://www.icihaiti.com/article-29844-icihaiti-jo-tokyo-2020-j-4-avant-le-premier-match-des-eliminatoire-contre-les-usa.html
https://www.haitilibre.com/article-29831-haiti-tokyo-2020-tapis-rouge-a-houston-pour-nos-grenadieres-seniors.html
https://www.haitilibre.com/article-29825-haiti-actualite-zapping.html
https://www.haitilibre.com/article-29764-haiti-jo-tokyo-2020-la-selection-feminine-senior-en-stage-de-preparation-a-houston.html

BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com