Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Covid-19 : Bulletin quotidien 1 juin 2020

Haïti - Politique : Le PM Jouthe promet de résoudre le problème des contractuels au Ministère de la Jeunesse

Haïti - Éducation : Calendrier scolaire, démenti du Ministère

Haïti - Social : Bonne fête à toutes les mamans haïtiennes


+ de nouvelles


iciHaïti - Santé : Vers une meilleure prise en charge médicale des personnes handicapées

iciHaïti - Covid-19 : Don de 500,000 dollars de l’Espagne à la DINEPA

iciHaïti - Nord-Ouest : Remise de matériels et d’équipemements médicaux

iciHaïti - Jacmel : Décès de Maurice Cadet un monument de la poésie Jacmélienne

iciHaïti - Covid-19 : La RD envoie 1,200 militaires et de l’équipements en renfort à la frontière


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Distribution de masques au QG du CIMO
03/04/2020 10:29:10

iciHaïti - PNH : Distribution de masques au QG du CIMO
Jeudi dans le cadre de la campagne de sensibilisation lancée autour de la pandémie du coronavirus Covid-19 visant à la protection des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti (PNH), de concert avec la Police Éducative (EduPol), a procédé, cette semaine au Quartier Général du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO), situé à Delmas 2, à la distribution de plusieurs centaines de masque, pour protéger les membres du CIMO et éviter la propagation du Covid-19.

Il est question de mettre à la disposition de tous les agents des forces de l'ordre des outils et/ou du matériels capables de les protéger contre la propagation du coronavirus Covid-19 dans l’exercice de leurs fonctions. Les masques ont été confectionnés par des policiers couturiers à l’atelier de la PNH https://www.icihaiti.com/article-30366-icihaiti-covid-19-des-policiers-couturiers-fabriquent-des-masques-pour-la-pnh.html basé à l’Académie de Police qui produit quotidiennement près de 500 masques pour satisfaire les demandes de toutes les unités de la PNH.

La Direction Générale de la Police Nationale d'Haïti fait de la lutte contre le Coronavirus l'un de ses principaux défis actuels. Par cette initiative jugée louable par les bénéficiaires, le Directeur Général a.i. de la PNH , Rameau Normil a dit vouloir encourager tous les efforts visant à favoriser de meilleures conditions de travail au bénéfice du personnel policier. Cette campagne de sensibilisation et de distribution de masques qui a débuté cette semaine, devra donc toucher l'ensemble du personnel de la Police Nationale d’Haïti dans le meilleur délai.

Lire aussi :
https://www.icihaiti.com/article-30366-icihaiti-covid-19-des-policiers-couturiers-fabriquent-des-masques-pour-la-pnh.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2020
IciHaiti.com