Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Déclaration du Secrétariat Général de l’OEA sur la situation en Haïti

Haïti - Éducation : Lancement des Assises Nationales pour la Refondation du Système Éducatif

Haïti - Politique : Des démocrates tentent de forcer un vote sur la prolongation du TPS pour Haïti

Haïti - FLASH : Révocation du P.M. le ton montre entre l’international et le CPT


+ de nouvelles


iciHaïti - ONA : Résolution historique pour l’équité et la pérennité du régime de retraite

iciHaïti - Qualif. U-17 Mondial 2026 : «J-2» Nos Grenadières sont prêtes à entrer en lice (Liste)

iciHaïti - FLASH : Visa Vitem XI pour le Brésil, dispositions particulières

iciHaïti - Gestion des déchets : Délégation haïtienne de Cap-Haïtien à Santiago

iciHaïti - Incident : Des Haïtiens bloquent l’autoroute internationale reliant la République Dominicaine à Haïti


+ de nouvelles



iciHaïti - «Caribbean Resilience Investment Fund» : Un fonds pour développer les PME en Haïti
21/11/2020 09:37:12

iciHaïti - «Caribbean Resilience Investment Fund» : Un fonds pour développer les PME en Haïti
Avec l'assistance technique du projet Haiti-INVEST de l'Agence Américaine pour le Développement International (USAID), « Delphin Investments » a lancé le « Caribbean Resilience Investment Fund » (CRF) pour aider les entreprises en Haïti à se développer.

Le CRF a créé un fonds d'investissement qui aidera à développer les petites et moyennes entreprises (PME) en Haïti en trouvant des investisseurs locaux et étrangers, y compris parmi la diaspora haïtienne. Un tel investissement créera des emplois et accélérera la croissance économique d’Haïti.

Les États-Unis, par l'intermédiaire de l'USAID, ont financé le projet Haiti-INVEST et ont fourni à « Delphin Investments » une assistance technique pour développer le CRF en vue de débloquer l'accès au capital pour les PME haïtiennes et de les aider à étendre leurs opérations, à augmenter leurs revenus et à créer des emplois indispensables dont Haïti a besoin pour continuer à se développer.

À date, Haiti-INVEST soutient 19 PME comme GADE S.A recherchant plus de 25 millions de dollars de capitaux.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com