Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FAES/MSPP : Signature d’un protocole pour renforcer l’accès aux services de santé essentiels

Haïti - Social : René Depestre célèbre son 102e anniversaire

Haïti - Justice : La CIDH préoccupé face à la fin du TPS pour les Haïtiens

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Port-au-Prince : Ateliers de peinture pour des enfants et jeunes déplacés

iciHaïti - Social : L’OFATMA célèbre son 59e anniversaire

iciHaïti - Crise : Plus de 5,000 enfants traités pour malnutrition aiguë

iciHaïti - Diplomatie : Cocktail d’adieu en l’honneur de l’Ambassadeur de France

iciHaïti - Santé : Graves problèmes d’aération mortelle à la Prison de Jacmel


+ de nouvelles



iciHaïti - France : Décoration de l’ordre des palmes académiques


iciHaïti - France : Décoration de l’ordre des palmes académiques

Vendredi 4 décembre à la Résidence de France, l’Ambassadeur de France, José Gomez accrédité en Haïti, a décoré de l’ordre des palmes académiques lors d’un cocktail organisé en leur honneur Bérard Cenatus (Officier), Evens Emmanuel (Officier) et Patrick Attié (Chevalier).

Deux anciens Premiers Ministres, Mme. Michelle Pierre Louis et Jacques Edouard Alexis ainsi que des personnalités du monde de l’éducation assistaient à cette cérémonie.

Dans son discours, l’Ambassadeur a insisté sur la contribution remarquable au monde de l’éducation en Haïti de ces trois récipiendaires. Il a notamment souligné leur apport dans des domaines fondamentaux pour le développement et l’avenir du pays, comme l’environnement et les nouvelles technologies.

L’Ambassade de France adresse à nouveau ses plus chaleureuses félicitations aux trois nouveaux décorés.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com