Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - USA : Deux haïtiens inculpés pour une fraude de près de 7 millions USD

Haïti - FLASH : Vaste opération Anti gang de la PNH appuyée par la FRG

Haïti - USA : Le Congrès adopte une loi sur la transparence en matière de collusion criminelle en Haïti

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Japon : Assistance alimentaire de 1 millions USD

iciHaïti - Politique : Ordre du jour chargé au Conseil des Ministres

iciHaïti - Économie : Moncash et Unibank renforcent l’accès aux services financiers numériques

iciHaïti - Politique : Renforcement de la sécurité au Parc Industriel SONAPI

iciHaïti - Coupe du Monde 2026 : La Participation des Grenadiers va rapporter au minimum 10 millions USD à la FHF


+ de nouvelles



iciHaïti - CIMO : Cérémonie de graduation à Morne Casse
12/01/2021 10:19:47

iciHaïti - CIMO : Cérémonie de graduation à Morne Casse
Lundi 11 janvier 2021, à Morne Casse (Fort-liberté, Dépt. Nord-Est) a eu lieu la Cérémonie de graduation de la 2ème promotion d’agents de police, spécialisés en maintien de l’ordre en présence notamment de Léon Charles Commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti qui était accompagné de plusieurs hauts gradés.

Soulignons que les22 policiers de cette 2 ème promotion ayant reçu leur diplôme, qui faisaient partis de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO Nord-Est) vont désormais intégrer le Corps d’Intervention de Maintien d’Ordre (CIMO).

Cette démarche traduit la vision du Haut-Commandement de fusionner ces deux unités (UDMO et CIMO) afin de les rendre plus professionnelles et plus efficaces dans l’exécution de leur mission.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com