Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Cap-Haïtien / Cayes : Don d’équipements de bureau et de systèmes d’énergie solaire

Haïti - Caravane chirurgicale : Plus de 550 cas opérés gratuitement dans les Nippes

Haïti - Diplomatie : Discours du Premier Ministre Fils-Aimé à l’occasion de la Fête Nationale de la France (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping...


+ de nouvelles


iciHaïti - Académie FC Toro : Visite du DG du MJAC et du Chargé d’affaires d’Argentine

iciHaïti - Football : Fin de contrat à l’amiable avec le sélectionneur français Sébastien Migné

iciHaïti - FLASH : Une partie du Ministère de la Jeunesse détruit par un incendie

iciHaïti - Championnat Masculin U-20 de la Concacaf : Les Grenadiers prêts à partir pour le Mexique

iciHaïti - IGPNH : Session de formation pour les policiers de la 36e promotion


+ de nouvelles



iciHaïti - Social : 70 restaurants communautaires réapprovisionnés
27/01/2021 10:34:21

iciHaïti - Social : 70 restaurants communautaires réapprovisionnés

Le Fonds d’Assistance Économique et Sociale (FAES) a poursuivi sa série de réapprovisionnement de restaurants communautaires dans le département de l’Ouest afin de permettre aux personnes à faible revenu de se procurer un plat chaud tous les jours.

C’es tainsi que 69 restaurants communautaires ont reçu des produits alimentaires, dans les communes de Cité Soleil, Croix-des-Bouquets et Pétion-Ville précisément à Bois-neuf, Belekou, Projet Drouillard, Boston, Ti Ayiti, Diègue, Bristou, Jalousie, Pèlerin, Thomassin, Morne Lazarre, Bouk Chanpay, Marlique, Pernier, Onaville, Jérusalem, Bellefontaine, Bon Repos, Santo 17 et 19 pour ne citer que ces zones.

Il est à noter qu’en l’espace de 15 jours, le FAES a réapprovisionné 173 restaurants communautaires dans la région métropolitaine.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com