Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : L’OEA condamne le massacre de Labodrie en Haïti

Haïti - Politique : Le Ministre des Affaires Sociales a lancé deux nouveaux projets

Haïti - Justice : 91 membres démocrates du Congrès défendent le TPS haïtien

Haïti - FLASH : Train de mesures d’accompagnement pour la rentrée scolaire 2025


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : La «masculinité positive» contre les violences de genre

iciHaïti - CAS : Formation en appui psychosocial des personnes vulnérables

iciHaïti - Parc National la Citadelle : Mission autour du tronçon de la RN#3 qui traverse le Parc

iciHaïti - Agriculture : Les bénéficiaires du Programme PAPAIR satisfaits des premiers résultats

iciHaïti - Cap-Haïtien : Tournée officielle en Europe, du Maire adjoint Patrick Almonor


+ de nouvelles



iciHaïti - Football : Le MJSAC prêt à collaborer avec le le comité de normalisation de la FHF
29/01/2021 08:39:04

iciHaïti - Football : Le MJSAC prêt à collaborer avec le le comité de normalisation de la FHF
Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC), a appris la désignation par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) des personnalités du comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) https://www.haitilibre.com/article-32839-haiti-flash-sous-tutelle-la-federation-haitienne-de-football-sera-dirigee-par-michaelle-jean.html

Le MJSAC salue la présence des compatriotes composant ce Comité, en l’occurrence : Mme Michaëlle Jean, Mme Monique André, Me Jacques Letang et M. Pierre Sévère. Il profite également pour les féliciter d'avoir accepté de mettre leurs compétences ainsi que leurs expériences au service du pays, via la FHF.

Le Ministère organe régulateur du secteur, assure le Comité de normalisation de la pleine collaboration de l’État en vue de contribuer a mettre un terme définitif à la crise que traverse la FHF.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-32839-haiti-flash-sous-tutelle-la-federation-haitienne-de-football-sera-dirigee-par-michaelle-jean.html
https://www.haitilibre.com/article-32508-haiti-flash-la-fifa-met-la-federation-haitienne-de-football-sous-tutelle.html

IH/ BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com