Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Élections : Le Gouvernement réitère son engagement en faveur des élections (Vidéo)

Haïti - Cap-Haïtien : Table sectorielle, présentation du projet agricole «Réponse Nord–Nord-Est»

Haïti - Sécurité : Un navire de guerre américain dans la baie de Port-au-Prince

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - LHF Playoff D1 : Grande finale Baltimore SC vs Violette AC (calendrier)

iciHaïti - Cap-Haïtien : Reprise partielle des vols de ZED Airlines

iciHaïti - Cayes : Atterrissage d’urgence d’un avion de la compagnie Bolt

iciHaïti - Port-de-Paix : Mise au point sur l’état du Pont des Trois Rivières

iciHaïti - Naufrage : Les corps des 4 enseignants disparu retrouvés et identifiés (noms)


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : Réaction de l’OPC à l’accusations et menace de Schiller Louidor
14/02/2021 09:40:36

iciHaïti - Politique : Réaction de l’OPC à l’accusations et menace de Schiller Louidor
Renan Hedouville Protecteur du Citoyen de l'Office de la Protection du Citoyen (OPC), Institution Nationale indépendante de promotion et de protection des droits humains, « s’empresse de dénoncer avec indignation, les déclarations du sieur Schiller Louidor, faites le samedi 13 février 2021, sur les ondes d'une station de radio de la capitale affirmant que l'OPC avait reçu de Mme Helen Meagher La Lime, la Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies, une somme de 12 millions de dollars pour faire campagne en faveur de la nouvelle Constitution […] »

L’OPC souligne que Schiller Louidor l’un des Porte-paroles de l’opposition radicale du secteur dit « démocratique et populaire », caractérisé par la haine, l'intolérance et l'ignorance dans ses déclarations intempestives, demande qu'on « attaque l'OPC, particulièrement le Protecteur du Citoyen, Me Renan Hédouville »

« L 'OPC considère ces déclarations mensongères, insensées et méchantes comme étant une menace directe à l'encontre du personnel de l’OPC en général et de Renan Hedouville en particulier et tient à préciser qu'il ne se laissera pas intimider dans l'accomplissement de sa mission.

L’OPC rendra Schiller Louidor responsable de tout ce qui peut arriver à son personnel et au Protecteur du Citoyen et informe que les autorités étatiques concernées seront notifiées de cette décision à toutes fins juridiques. »

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com