Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Lancement des assises mensuelles de l’ONA

Haïti - Insécurité : Recruté par les gangs, les enfants haïtiens «paient le prix fort»

Haïti - Économie : Inauguration officielle de la nouvelle compagnie aérienne haïtienne ZED Airlines S.A.

Zapping Haïti du 23 mai 2026


+ de nouvelles


iciHaïti - Cap-Haïtien : Poursuite des ateliers de formation des brigadiers et sapeurs-pompiers du Nord

iciHaïti - Saison 2025-2026: 1ère édition du Gala «Paryaj Lakay»

iciHaïti - PNH : Lancement d’une campagne visant à promouvoir l’intégration des femmes au sein de l’institution

iciHaïti - Journée internationale de la biodiversité : Engagement du Ministère de l’Environnement

iciHaïti - Diaspora : Relance économique en Haïti, rôle de la diaspora haïtienne


+ de nouvelles



iciHaïti - Formation : Après la prison, la vie n'est pas terminée
25/03/2021 11:18:39

iciHaïti - Formation : Après la prison, la vie n'est pas terminée

Plusieurs ex-détenues de la prison pour femmes de Cabaret, vont bénéficier d'un atelier de formation de « Sérigraphie » organisé par « Kri Fanm Ayiti » (KRIFA).

Durant 5 jours, ces femmes vont apprendre à fabriquer divers équipements qui leur permettront d’imprimer des textes et des motifs sur des vêtements et des objets… Cette formation vise à permettre à ces femmes de créer leur propre entreprise génératrice de revenus.

Cette activité financé par le Gouvernement du Canada est réalisée dans le cadre du projet « Accès à la justice et lutte contre l'impunité en Haïti » en partenariat avec Avocat Aans Frontière du Canada (ASFC).

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com