Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Justice : «Les États Unis ne doivent renvoyer personne en Haïti» dixit William O’Neill, expert de l’ONU

Haïti - 249e indépendance USA : Discours de l’Ambassadeur américain Wooster

Haïti - Politique : La Ministre de la jeunesse réagit vivement à des allégations de corruption

Haïti - FLASH : Examens officiels 2024-2025, décès de deux candidats (vidéo)


+ de nouvelles


iciHaïti - Haifex 2025 : Formation sur le «pitch» pour renforcer l’entrepreneuriat féminin

iciHaïti - Élections : Sans calendrier électoral, 7 mois avant la passation du pouvoir

iciHaïti - Gouvernance : Le CPT a rencontré une délégation d’organisations du secteur privé

iciHaïti - Économie : Nouvelles mesures incitatives au service de l’investissement

iciHaïti - Lascahobas : Le déroulement des examens officiels interrompu


+ de nouvelles



iciHaïti - Économie : Le Rhum Barbancourt étend sa distribution à plus 40 pays
31/03/2021 09:31:49

iciHaïti - Économie : Le Rhum Barbancourt étend sa distribution à plus 40 pays
Le Rhum Barbancourt, une distillerie familiale créée en 1862 par Dupré Barbancourt et le groupe MONARQ, premier distributeur indépendant de boissons, ont annoncé un partenariat.

À partir d'aujourd'hui, le Groupe MONARQ sera le distributeur exclusif pour les Rhums Barbancourt dans plus de 40 pays sur les marchés nationaux et hors taxes d'Amérique latine et des Caraïbes, ainsi que sur le canal hors taxes des États-Unis

Avec cet accord, le Rhum Barbancourt atteindra les marchés et les aéroports d'Amérique latine, ainsi que d'autres régions des États-Unis dans le cadre de la stratégie de l'entreprise visant à étendre sa présence sur le continent.

« Nous espérons renforcer le positionnement de Rhum Barbancourt en tant qu'Ambassadeur mondial d'Haïti et cette solide collaboration qui profitera à la fois à nos clients commerciaux et surtout, à nos consommateurs sur ces marchés», a déclaré Delphine Gardère, PDG et propriétaire de l'entreprise.

Notez qu’en plus du continent américain, le rhum est commercialisé en Europe, plus précisément en France et en Italie.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-33348-haiti-patrimoine-la-technique-de-production-du-rhum-barbancourt-protegee-par-la-loi.html
https://www.haitilibre.com/article-32641-haiti-actualite-zapping.html
https://www.haitilibre.com/article-31441-haiti-actualite-zapping.html

TB/ IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com