Haïti - FLASH : Melissa est devenu un ouragan, 2 départements dans le rouge, le bilan humain s’alourdit (Vidéo)

Haïti - Ouragan Melissa : 2 département en Vigilance Rouge

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Sécurité : Réunion de la PNH avec une délégation canadienne de haut niveau

Haïti - Mondial Qatar 2025 : Liste de la sélection finale des Grenadiers U-17


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : L’Équipe pays, célèbre les 80 ans de l’ONU

iciHaïti - Sécurité : La PNH à la reconquête du Centre-ville de Port-au-Prince

iciHaïti - FLASH : Sunrise Arways Annule ses vols de/vers Les Cayes

iciHaïti - Sécurité : Visite de suivi du P.M. au Centre de formation tactique

iciHaïti - Rep. Dom. : Arrestation d’un présumé Vice-consul d’Haïti


+ de nouvelles



iciHaïti - Football : Johnny Descolines intègre le staff de l’USR
29/04/2021 10:23:05

iciHaïti - Football : Johnny Descolines intègre le staff de l’USR
L’ancien joueur du Violette AC et du Roulado de la Gonâve, Johnny Descolines va faire ses premières armes comme entraîneur de football. Il arrive en renfort au staff technique de l’équipe l’Union Sportive Rivartibonitienne (USR), a confirmé Péguy Noë, le Président du Club qui a déclaré « Descolines vient renforcer le staff technique, il va travailler de concert avec l’entraineur Marc Hérold, pour faire avancer l’équipe. Pour nous cela doit être un travail d’équipe » a martelé Noel Péguy pour confirmer la nouvelle de l’arrivée de sa nouvelle recrue au sein de son staff technique.

Descolines a derrière lui une carrière enrichissante dans le Championnat national. Il s’est aussi distingué en Sélection nationale comme étant l'un des Grenadiers les plus determinants de sa génération et l'on retiendra surtout ses buts décisifs contre le Salvador et Cuba lors des barrages de la Gold Cup 2000 à Los Angeles.

Descolines passe désormais de l’autre côté de la barricade en enfilant son costume d'entraîneur et va devoir tout mettre en œuvre pour faire honneur à la confiance placée en lui malgré son manque d’expérience dans le coaching. Il a confié avoir suivi plusieurs stages d'entraîneurs et s’est prêt à relever ce nouveau défi dont le premier rendez vous est fixé pour le prochain weekend face au Baltimore.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com