Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Religion : Mgr. Pierre-André Dumas, entre douleur et espérance pour 2026

Haïti - Culture : Vers un renforcement du rayonnement culturel d’Haïti en Espagne

Haïti - Politique : Le CPT et le Gouvernement décident des limites de la liberté d’expression

Haïti - FLASH : Décision cruciale de la Cour suprême attendue sur les tarifs douaniers de Donald Trump


+ de nouvelles


iciHaïti - Fulbright 2027 : Échanges d’enseignants Fulbright 2027, inscription ouverte

iciHaïti - Delmas 2 : Saisie de matériels d’armes et de munitions

iciHaïti - Politique : Création de l’Agence Nationale de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

iciHaïti - Insécurité : Les locaux du PNCS cible d’une violente attaque

iciHaïti - Qatar : Nouvel ambassadeur d’Haïti


+ de nouvelles



iciHaïti - Justice : Un violeur aveugle récidiviste arrêté
13/04/2022 09:34:14

iciHaïti - Justice : Un violeur aveugle récidiviste arrêté
Grâce à une enquête de la Brigade de Recherches et d'Investigation, une équipe de la Brigade de Protection des Mineurs a procédé à l’arrestation au village Théodat (commune de Tabarre) de Georges Alain Degand pour viols sur mineures, suite à une plainte déposée par le père de l’une des victimes.

Georges Alain Degand, non-voyant, est accusé d'agressions sexuelles, viol et d'incitation à la débauche au préjudice de 6 mineures âgées entre 12 et 14 ans.

Selon les premiers éléments d'information, Georges Alain Degand aurait eut les yeux arrachés par une population furieuse lorsqu’il était jeune, suite à un viol perpétré sur une jeune victime.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com