Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le Conseil de l’Université d’État d’Haïti dénonce et conteste

Haïti - Transport : Sunrise Airways ouvre un nouveau hub régional en République Dominicaine

Haïti - Qualif. U-17 Mondial Qatar 2026 : Nos Grenadiers écrasent les «Spice Boy» [5-1] (vidéo)

Haïti - FLASH : Séisme de 4.0 près d'Anse-à-Pitres


+ de nouvelles


iciHaïti - Gros-Morne : Le FAES forme 96 bénéficiaires pour 5 chantiers

iciHaïti - Religion : Le Vatican nomme un nouveau nonce apostolique en Haïti

iciHaïti - Corée du Sud : La PNH reçois un don de chars blindés

iciHaïti - AVIS : Production de la CIN à l’Ambassade d’Haïti en Espagne

iciHaïti - Social : Plus de 700 ouvriers, qualifiés et non qualifiés, bénéficieront d’emplois à court terme


+ de nouvelles



iciHaïti - Mirebalais : Arrestation de 2 bandits
31/05/2022 09:49:39

iciHaïti - Mirebalais : Arrestation de 2 bandits
La Police Nationale d’Haïti (PNH dans le département du Centre) a arrêté à Mirebalais, le Edy Poteau (26 ans), pour son implication dans des cas de vol à main armée et d'association de malfaiteurs. Il est à noter que plusieurs plaintes ont été déposées à son encontre pour braquage et vol de motocyclettes.

Edy Poteau, originaire de Boucan-Carré était activement recherché par la PNH, il a été arrêté par une patrouille de l'Unité Départementale de Maintien de l'Ordre (UDMO).

Suite à son arrestation, dans le cadre d’une perquisition, il a été conduit à Ti Fon, localité de Lascahobas ou une arme à feu lui appartenant a été retrouvée.

Parallèlement, toujours à Mirebalais, Vladimir Benjamin (36 ans), un bandit notoire, a été arrêté pour son implication dans des cas de vol à main armée, de viol et d'association de malfaiteurs.

IH/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com