Haïti - FLASH : Les haïtiens sous TPS, sans permis de travail à compter du 10 juillet 2026

Haïti - FLASH : 180 jeux maintenant disponibles sur «Quiz.HaitiLibre» (juillet 2026)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Semaine de l’Industrie 2026 : Le MCI mise sur la valorisation du savoir-faire industriel haïtien

Haïti - Élections : Sessions de mise à niveau pour les futurs agents du registre électoral


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Le Ministre de l’Éducation dialogue avec des Syndicats

iciHaïti - Mondial U-20 masculin : Haïti poursuit sa préparation

iciHaïti - GenTech : Cérémonie de remise de Prix aux Lauréats

iciHaïti - Élections : Nouveau Conseil d’Administration de l’ADIH (2026-2028)

iciHaïti - Examens d’États : Le Ministre de l'Éducation satisfait du déroulement de la première journée


+ de nouvelles



iciHaïti - FLASH : Problème technique à la BNC
26/07/2022 11:24:40

iciHaïti - FLASH : Problème technique à la BNC

Depuis samedi 23 juillet 2022 plusieurs succursales de la Banque Nationale de Crédit (BNC) sont fermées, d'autre sont ouvertes sans donner l'ensemble des services à la clientèle, provoquant le mécontentement des clients et une incompréhension généralisé, en raison d'un « problème technique » explique la banque.

Dans une note « la BNC s’excuse auprès de son aimable clientèle de l’interruption inopinée de ses services par suite d’un problème technique.

Nos techniciens travaillent d’arrache-pied en vue de la reprise des opérations, dans le plus bref délai. La BNC compte sur la compréhension et la patience de tous »

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com