Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Diplomatie : La Chambre des représentants du Kenya a approuvé l’ouverture d’un consulat en Haïti

Haïti - Économie : Intervention de la BRH à la Table ronde sur la Finance Verte Inclusive

Haïti - Religion : Le Cardinal Chibly Langlois, premier Évêque haïtien de l’histoire à participer à l’élection d’un Pape

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Congrès du RINDHCA : Le Protecteur du Citoyen au Panama

iciHaïti - AVIS : Liste officielle des 100 jeunes enquêteurs sélectionnés

iciHaïti - Sécurité : Bilan de la PNH pour le mois d’avril (vidéo)

iciHaïti - Politique : Haïti renouvelle son engagement envers l’Alliance pour la Sécurité, la Justice et le Développement

iciHaïti - Politique : L’ex-Ambassadeur d’Haïti Roudy Stanley Penn décoré de la Médaille de l’Étoile de Taïwan


+ de nouvelles



iciHaïti - Covid : Remise de matériels et d'équipements fin de renforcer le programme de vaccination
27/07/2022 09:41:55

iciHaïti - Covid : Remise de matériels et d'équipements fin de renforcer le programme de vaccination
Mardi 26 juillet 2022, Alex Larsen, le Ministre de la Santé Publique a remis, un lot de matériels et d’équipements aux 10 directions départementales afin de renforcer le programme élargi de vaccination à travers tout le pays.

Grâce aux supports de l'UNICEF et d'autres partenaires, 400 motocyclettes, une ambulance, 18 véhicules dont 14 pick-up, 3 véhicules frigorifiques, des kits solaires et 60 incinérateurs entre autres, ont été distribués aux directeurs départementaux pour faciliter la disponibilité des vaccins dans tous les sites de vaccination au bénéfice de la population.

Cette remise d’équipements s’est faite à l'occasion de la relance de la vaccination anti-Covid-19, alors que le nombre de cas est en hausse dans 9 départements sur 10 selon les derniers chiffres rendu disponible par le le Ministère en date du 17 juillet… Alex Larsen, le Ministre de la Santé, a invité toute la population à se faire vacciner afin de diminuer le risque de contamination élevé dû à l'apparition de nombreux variants et sous-variants du Covid-19.

Le Dr Alex Larsen a remercié la coopération taïwanaise, le Gouvernement Américain, Japonais, l'UNICEF, l'OPS/OMS, l'USAID, la Banque Mondiale et le CDC pour leur support au renforcement de la vaccination contre la Covid-19.

IH/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com