Haïti - Ligue des Nations 2026 : Haïti s’incline [2-0] devant le Costa Rica, mais se qualifie pour les 1/4 de finale (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Semaine de l’Industrie : Visite guidée de plusieurs entreprises

Haïti - Politique : Vers le rétablissement de la sécurité et de l’autorité de l’État

Haïti - «l’île d’Hispaniola, c’est Haïti» : La FHF veut clore la polémique, la Fédération Dominicaine porte plainte


+ de nouvelles


iciHaïti - Plaine du Cul-de-Sac : La Cantine Mobile poursuit son action

iciHaïti - À découvrir : «René Depestre, un siècle d’Étincelles»

iciHaïti - AVIS : Certificats et relevés de notes du baccalauréat

iciHaïti - Fondation Digicel : Gagnants de la 10ème édition de «Konbit Pou Chanjman» (Liste)

iciHaïti - FLASH : AVIS important de la Mairie à la population de Kenscoff


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Visite de sympathie à la famille du policier tué Félix Élysée


iciHaïti - PNH : Visite de sympathie à la famille du policier tué Félix Élysée

Lundi 22 août 2022, Frantz Elbé le Commandant en Chef a.i. de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a rencontré les membres de la famille du Policier Félix Élysée, décédé le 21 août à l’hôpital de Mirebalais après avoir été atteint mortellement par balle dans des affrontements avec des bandits armés, à Savien, Petite-Rivière de l’Artibonite.

Frantz Elbé était accompagné entre autres de son Directeur de Cabinet Jackson Hilaire, de l'Inspecteur Général en Chef Fritz St-Fort, de l’Inspecteurs Général Joany Canéus \Directeur Central de la Police Administrative et de Wency Bien-Aimé, Directeur Central de l'Administration et des Services Généraux (DCASG), a voulu rencontrer les membres de la famille éprouvée.

L'occasion a été pour le Commandant Frantz Elbé d'adresser, au nom de l’institution policière, ses mots de sympathie et de réconfort à la femme du défunt, à son frère et à ses proches qui ont assisté à cette rencontre.

Tout en saluant la bravoure de ce vaillant policier qui avait mis son temps au service du pays, Frantz Elbé a promis que l’institution restera aux côtés de la famille de cet agent, victime dans l'exercice de ses fonctions.

Rappelons que Félix Élysée (Agent II) était issu de la 24e promotion de la PNH, affecté à l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) Ouest-1.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com