Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Internet : 2ème Conférence Nationale sur l’Acceptation Universelle organisée

Haïti - Politique : Sunrise Airways obtient un 3e certificat d’opération dans la caraïbe

Haïti - FLASH : Nouvelles flotte de véhicules en RD, pour le transport digne des haïtiens déportés

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Haïti renouvelle son engagement envers l’Alliance pour la Sécurité, la Justice et le Développement

iciHaïti - Politique : L’ex-Ambassadeur d’Haïti Roudy Stanley Penn décoré de la Médaille de l’Étoile de Taïwan

iciHaïti - Dajabón : Les commerçants haïtiens chassés des trottoirs et des rues

iciHaïti - Sélection nationale U-15 : Première phase de détection, 26 jeunes sélectionnés

iciHaïti - Musique : 4 jours de Kreyòl Jazz (programme)


+ de nouvelles



iciHaïti - AVIS : L’Hôpital Bernard Mevs en mode «urgence»
28/09/2022 09:26:28

iciHaïti - AVIS : L’Hôpital Bernard Mevs en mode «urgence»
Suite aux difficultés croissantes d’approvisionnement en carburant, l'Hôpital Bernard Mevs/Project Medishare a été contrain de mettre en place un plan d’urgence dont il s’explique dans une note datée du 27 septembre.

Note de l’Hôpital Bernard Mevs/Project Medishare :

« L’Hôpital Bernard Mevs/Project Medishare tient à remercier toute la population pour sa confiance soutenue en notre institution qui jusque-là a toujours respecté ses engagements qui sont de donner des soins de qualité, sans parti pris.

La crise de carburant qui sévit actuellement dans le pays nous a contraint à mettre en place un plan d'urgence avec réduction de notre staff et des services disponibles, au détriment de nos fidèles patients.

Devant cette dure et triste réalité, nous ne saurons dire quand l'hôpital pourra reprendre son fonctionnement normal si toutefois cette pénurie perdure.

Nous espérons ne pas arriver à la fermeture complète et profitons de cette occasion pour solliciter l'aide de tout un chacun, et plus particulièrement des fournisseurs en carburant, pour nous faciliter l'accès à l'approvisionnement en Diesel qui représente à l'heure actuelle notre seule source d’énergie. »


IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com