Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Éducation : Journée d’échanges avec des leaders protestants sur l’accréditation des institutions d’enseignement

Haïti - Économie : Lancement des travaux d’élaboration du Budget 2026-2027

Haïti - Mondial 2026 : Le Premier Ministre Fils-Aimé aux États-Unis pour soutenir nos Grenadiers

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #32


+ de nouvelles


iciHaïti - 31e : La PNH rend hommage aux femmes policières

iciHaïti - MJSAC : Formation professionnelle de 5,000 jeunes

Mondial 2026 : La PNH renforce son dispositif sécuritaire

iciHaïti - MCI : Remise d’équipements à 9 bénéficiaires du PIDE

iciHaïti - Paris : Mise à l’honneur d’Haïti à la troisième édition du Mondial du Rhum


+ de nouvelles



iciHaïti - Varreux : Vols de 4 camions citernes et de barils remplit de carburants
16/10/2022 09:17:36

iciHaïti - Varreux : Vols de 4 camions citernes et de barils remplit de carburants

Dans la nuit du vendredi 14 octobre 2022, deux jours après une première attaque suivi de vol de carburant https://www.haitilibre.com/article-37886-haiti-actualite-zapping.html , les installations de la WINECO, entreprise gestionnaire du terminal pétrolier de Varreux (Cité Soleil) ont été de nouveau attaquées.

Ces individus lourdement armés ont investi l'enceinte via le portail d'évacuation Nord avoisinant Cité Soleil, maitrisé le personnel de surveillance et d'urgence, puis sont repartis avec 4 camions citernes et des barils remplis de carburant. Un vol estimés à plus de 28,000 gallons de produits pétroliers au total [d'une valeur supérieure à 1 millions de dollars sur le marché noir].

WINECO lance un cri d'alarme sur ces situations de vol répétés et ces manipulations dangereuses de carburant qui mettent en danger le personnel, les installations et la population environnante.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com