Zapping Haïti du 12 mai 2026

Hausse alarmante des viols au premier trimestre en Haïti

«Corventina» remporte le trophée UNFP de la meilleure joueuse de la saison (vidéo)

Haïti : Hôpitaux de Cité Soleil évacués, MSF suspend ses services

Zapping Haïti du 11 mai 2026


+ de nouvelles


iciHaïti - La Fondation Maurice Sixto a lancé le projet «Renaître à Travers l’Art»

iciHaïti - Cap-Haïtien : Curage des canaux et des ravines

iciHaïti - FAd’H : 6e contingent de soldats en formation spécialisée en Martinique

iciHaïti - Rome : Le Premier Ministre Fils-Aimé a rencontré des représentants de la Communauté de Sant Egidio

iciHaïti - Diplomatie : Vers le jumelage de Bonou au Bénin avec Jérémie en Haïti


+ de nouvelles



iciHaïti - Justice : Un présumé ravisseur de 23 ans arrêté
30/11/2022 08:00:28

iciHaïti - Justice : Un présumé ravisseur de 23 ans arrêté

Augustin Dinardo (23 ans) originaire de Saint-Michel de l'Attalaye, a été arrêté par la Police en début de semaine à Mirebalais accusé d’implication dans l'enlèvement suivi de la disparition de Brown, un enfant de 8 ans enlevé, à la Croix-des-Bouquets, à la fin du mois d'octobre 2022.

Bien que les parents du petit Brown aient payé la rançon exigée pour sa libération, les ravisseurs ont continué à séquestrer leur otage jusqu'à sa disparition.

Dans le cadre de cette affaire, Loune Black ainsi connu, Chef de cette bande de bandits et sa femme Mimose Elvéus, la mère d’Augustin Dinardo (qui s’occupait de faire la cuisine pour les otages), ont été déjà été arrêté par la Police respectivement dans la ville des Cayes et à Croix-des-Bouquets.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com