Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Élections : Journée de sensibilisation pour les primo-votants

Haïti - Agriculture : Tournée de suivi des projets de la Banque Mondiale dans les Nippes

Haïti - Ligue des Nations 2026-2027 : Liste des Grenadiers convoqués pour les 1/4 de finale

Haïti - Actualité : Zapping...


+ de nouvelles


iciHaïti - Londres : Échange sur le dossier Haïti avec la Chancelière Forbin

iciHaïti - Championnat D1 : La Série d’ouverture commence (calendrier jour 1)

iciHaïti - MCI : Renforcement des contrôles de la qualité des produits pétroliers

iciHaïti - Social : Le FAES intensifie ses interventions sociales sur l’ensemble du territoire national

iciHaïti - Ouest : Le FNE distribue des milliers de mobiliers scolaire


+ de nouvelles



iciHaïti - Opération «Tornade 1» : 4 bandits dont le Chef de gang «izo» blessés mortellement


iciHaïti - Opération «Tornade 1» : 4 bandits dont le Chef de gang «izo» blessés mortellement

Dimanche 12 février 2023, lors d’une opération conjointe entre la Police de Lascahobas et l'Unité Départementale de Maintient d'Ordre (UDMO) de Mirebalais, quatre bandits ont été mortellement blessés, dont le Chef de gang « Izo » ainsi connu, dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Au cours de cette opération, 1 fusil d’assaut de calibre M4 calibre 223 et 1 pistolet 9mm ont été récupérés ainsi qu’un véhicule de marque Lexus, de couleur noire, ont été saisis.

Rappelons que dans le cadre de l'opération « Tornade 1 » lancée le 27 janvier dernier https://www.haitilibre.com/article-38718-haiti-lutte-anti-gang-la-pnh-lance-l-operation-tornade-1-video.html contre les gangs armés sur l’ensemble du territoire national, Frantz Elbé le Commandant en Chef a.i. de la Policie Nationale d’Haïti (PNH),, a passé des instructions aux Directeurs Départementaux et Responsables des différentes juridictions de police de tout mettre en œuvre pour démanteler tous les foyers de gangs.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-38838-haiti-operation-tornade-1-la-pnh-a-l-offensive-les-hommes-de-vitelom-reculent.html

https://www.haitilibre.com/article-38783-haiti-flash-la-dcpj-offre-10-millions-de-gourdes-pour-l-arrestation-de-vitel-homme-innocent.html

https://www.haitilibre.com/article-38763-haiti-pnh-en-action-operation-tornade-1-premier-bilan-positif.html

https://www.haitilibre.com/article-38718-haiti-lutte-anti-gang-la-pnh-lance-l-operation-tornade-1-video.html

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com