Haïti - FLASH : 150 jeux maintenant disponibles sur «Quiz.HaitiLibre» (juin 2026)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Coopération : Séance de travail autour de différents projets de développement avec la France

Haïti - Social : Fête des Mères, Messages d’Hommage aux mamans haïtiennes

Haïti - Humanitaire : Intervention d’urgence pour venir en aide à plus de 400,000 haïtiens


+ de nouvelles


iciHaïti - Vendredi de l’Environnement : Sensibiliser les jeunes aux enjeux environnementaux

iciHaïti - FHF : Un nouveau chapitre dans l’histoire du football haïtien !

iciHaïti - Cap-Haïtien : Relance des travaux de réhabilitation du tronçon routier reliant la Rue 5 à la route de l’Aéroport International

iciHaïti - Environnement : Lancement officiel de la 4ème édition du concours national Éco-Génie

iciHaïti - Genève : Haïti à la 114ème session de la conférence internationale du travail


+ de nouvelles



iciHaïti - FHF : Préparation pour la participation de nos Grenadières à la Coupe du Monde Féminine
09/03/2023 08:32:56

iciHaïti - FHF : Préparation pour la participation de nos Grenadières à la Coupe du Monde Féminine

Mardi 7 mars, Me Jean Tholbert Alexis, Directeur de Cabinet de la Ministre des Sports Raymonde Rival, s’est réuni avec Me Yvon Sévère, membre du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) et Carlo Marcelin le Secrétaire Général de la Fédération.

La qualification d’Haïti à la Coupe du monde Féminine Australie/Nouvelle Zélande 2023 https://www.haitilibre.com/article-38910-haiti-flash-haiti-qualifie-pour-la-coupe-du-monde-feminine-apres-sa-victoire-[2-1]-contre-le-chili-video.html le budget relatif à la participation des Grenadières au mondial et la tournée du trophée de la compétition dans les pays participants ont été discutés.

L’entraineur Jean Roland Dartiguenave et Patrick Massenat membre de la FHF ont également pris part à ces échanges.

Cette réunion, la première de toute une série, que les deux parties s’engagent à tenir pour préparer la participation d’Haïti dans les meilleures conditions à la Coupe du Monde féminine Australie/Nouvelle Zélande 2023.

Rappelons que nos Grenadières se retrouveront lors de la Coupe du Monde dans le Groupe D avec de rudes adversaires comme l’Angleterre, le Danemark et la République de Chine.

Calendrier des matchs d’Haïti à la coupe du monde :

Haïti vs Angleterre 22 juillet 2023 à Brisbane Stadium (Brisbane, Australie)

Haïti vs Chine 28 juillet 2023 à Hindmarsh Stadium (Adélaïde, Australie)

Haïti vs Danemarck 1 août 2023 à Perth Rectangular Stadium (Perth, Australie)

Téléchargez le calendrier complet de la coupe du monde féminine 2023 :

https://www.haitilibre.com/article-38124-haiti-australie-et-nouvelle-zelande-calendrier-confirme-de-la-coupe-du-monde-feminine-fifa-2023.html

BF/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com