Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - «BID Invest» : Prêt de 5 millions US à Barbancourt pour le climat

Haïti - Diaspora : Possibilités d'investissements avec les PME haïtiennes

Haïti - FLASH : Le pénitencier National pris d’assaut, de nombreux prisonniers s’évadent, chaos dans la capitale (Vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping


+ de nouvelles


iciHaïti - Cap-Haïtien : Jumelage avec la ville d’Allada au Bénin

iciHaïti - Nécrologie : L’AFC en deuil après le décès d’Olnick Alézy

iciHaïti - AVIS : Appel à candidatures, 27e Festival PhotoESPAÑA

iciHaïti - Nécrologie : Décès de l’Ingénieur Agronome Pierre Léger

iciHaïti - Futsal : Échange technique avant la détection


+ de nouvelles



iciHaïti - Sécurité : Arrestation d’une concubine de «Luckson», Chef du gang de Savien
23/03/2023 11:17:31

iciHaïti - Sécurité : Arrestation d’une concubine de «Luckson», Chef du gang de Savien
Mercredi 22 mars 2023, la Police lors d’une opération à Liancourt (Dépt. Artibonite) a procédé a l’arrestation au niveau de Pont-Sondé, d’« Erline » ainsi connue, l’une des concubines de « Luckson », le Chef du Gang « Gran Grif » basé à Savien.

Erline a avoué qu'elle s'apprêtait à se rendre chez Luckson au moment où la Police l'a appréhendé. Rappelons que le gang « Gran Grif » est impliqué entre autres dans plusieurs cas d'assassinats et d’enlèvements…

Pour l'instant, elle est placée en garde à vue.

Par ailleurs, dans le cadre de l’Opération Tornade1 : dans l'objectif de traquer et d’appréhender Vitel’homme Innocent le Chef du gang « Kraze Baryè » dont la tête est mise à prix par la PNH https://www.haitilibre.com/article-38783-haiti-flash-la-dcpj-offre-10-millions-de-gourdes-pour-l-arrestation-de-vitel-homme-innocent.html et par le FBI https://www.haitilibre.com/article-38737-haiti-usa-le-fbi-offre-une-recompense-de-1-million-usd-pour-l-arrestation-de-vitel-homme-innocent.html les patrouilles policières s'intensifient notamment sur le territoire du gang, dans la commune de Tabarre, à Pernier et sur la route de Frères entre autres.

Le déploiement des forces de l'ordre a permis la reprise des activités du transport en commun, au niveau du carrefour Saint-Clair, non loin de l'Académie Nationale de Police, située à la route de Frères.

Notez que l'opération Tornade 1 s'étend dans toutes les juridictions de Police afin de démanteler tous les foyers de gangs opérant dans plusieurs zones du pays.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-38783-haiti-flash-la-dcpj-offre-10-millions-de-gourdes-pour-l-arrestation-de-vitel-homme-innocent.html
https://www.haitilibre.com/article-38737-haiti-usa-le-fbi-offre-une-recompense-de-1-million-usd-pour-l-arrestation-de-vitel-homme-innocent.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
IciHaiti.com